Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS2] Yamousa

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[REINSCRIPTION-OK] [PS2] Yamousa

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à planetside 2 et hier j'ai eu envie de m'y remettre avec les scorpions du désert après un patch de 8Go je viens à nouveau vous soutenir pour toute mission qu'on me confira.
    J'aime bien les jeux vidéos en général, faire et écouter de la musique, boire un coup avec des potes, les mangas et anime (je recommande Log horizon pour les amateurs de série sur les mmorpg dans le genre de sword art online)
    En tant que soldat de bas rang je vais devoir me montrer à la hauteur en suivant les ordres sans faillir
    voilà j'espère me faire accepter à nouveau à bientôt IG
    Dernière modification par yamousa, 21 mars 2014, 14h30.

Salut Yamosa, content de te revoir parmi nous! Gasto ou Yann vont passer par la pour t'enregistrer sur le site, tu auras alors accès au teamspeak (on à quitté mumble) via le bouton en haut à droite du site (a gauche de l'onglet message)!

Commentaire

Cool merci de me prévenir

Commentaire

Hey, salut le revenant !

Les choses on évoluées chez nous, on a maintenant une vraie association a laquelle tu peux adherer Si tu veux plus d'info, je t'invite à envoyer un mp à Jhynx et aussi à aller lire la partie association du forum !!

On fracasse toujours activement le Vanu, surtout les mardi et vendredi soirs.

Droits forums + PS2 assignés.

Relis la Charte des LSD : peu de choses ont changé, mais cela te la remettra en tête : http://www.scorpions-du-desert.com/CharteGlobale
        PS2 a aussi sa propre Charte, à lire aussi : http://www.scorpions-du-desert.com/charte-PS2

On n'utilise plus mumble, alors regarde en haut de la page tu dois avoir des informations pour te connecter à TeamSpeak 3.

Bon retour chez toi !

Gastonard,
        Administrateur du site web.

Commentaire

Chargement...
        X