Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Sherll

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Candidature Sherll

Bonjour a tous,
    Voila quelques temps que je me bat sur le front en me ralliant mes camarades du Nouveau Conglomérat le temps d'un assaut ou d'une escarmouche. De nombreuses batailles m'ont enseignées une chose essentielle, sans équipes soudés la bataille est vaine. Et aussi qu'a courir tout seul au milieu du champ de bataille j'étais aussi dangereux qu'un lapin de Garenne. Je me présente donc à vous, Scorpions du Désert, et vous propose ma candidature pour rejoindre vos rangs. La réputation des LSD n'est plus à faire et je pense que si je veux apprendre à jouer c'est chez les LSD qu'il faut être.

Je m'appel Dimitri, 35 ans, informaticien IRL je profite de quelques soirées de libres pour partir au front sur PS2. Je m'adonne aussi occasionnellement à BattleField 3 et durant un temps sur Eve Online. J'attend avec impatience StarCitizen et Everquest Next... Je ne citerai pas tous les jeux auxquels j'ai joué et que j'ai apprécié, il y en a bien trop. Dans l'ensemble j'adore les MMORPG, les sandbox, les MMORPG sandbox, les spaces opéra, l’ambiance cyberpunk, les MMOFPS...
    Je suis un joueur assez calme, posé et patient, du genre a prendre 1 heure pour remplir sa feuille de perso. Casual gamer essentiellement parque j'aime toucher à tout et que les journées ne font que 24h.

Sur PS2, comme sur les autres jeux d’ailleurs, j'aime expérimenter un peu tout. Je n'ai pas une classe de préférence, je dirais juste que j'ai moins d’expérience avec les XAM et les Infiltrés. Je m'amuse beaucoup sur les Ravageurs, mais faute de talent et de soutiens aériens, je me fais assez vite exploser
    Bref, Shrell, soldat du NC, disponible et heureux de pouvoir postuler.

J'ai bien lu la charte globale et la charte de PS2, et je l'es approuves totalement.

A bientôt,

Sherll,
    Dernière modification par cpcmcfly, 23 mars 2014, 19h41.

Un Dimitri ! Approuvé ça à l'air complet, le premier officier qui passera validera, à bientôt !

PS: pour l'aérien on a de très bon instructeur

Commentaire

Salut SherII ,tout est niquel, ta candidature est acceptée! Bienvenu chez toi! Gasto ou Yann vas passer par la pour t'assigner les droits au forum et l’accès au TS.
      A bientôt en jeu!

Commentaire

Bienvenue!
        Gnààààààààààà: Star Citizen! Jettes un oeil à la charte et rejoins-nous!
        (même type de candidature que PS2 mais avec le tag [S-C])

Commentaire

Salut ASV ? ah c'est pas ici les rencontres coquines ?

Bienvenue à toi !
          Bisous Câlins !

Commentaire

Envoyé par GOYIM22 Voir le message
            Salut SherII ,tout est niquel, ta candidature est acceptée! Bienvenu chez toi! Gasto ou Yann vas passer par la pour t'assigner les droits au forum et l’accès au TS.
            A bientôt en jeu!

Et bah non c'est ni gasto ni yann c'est moi ;-)

Je valide aussi la candidature et t'ai donné les droits.

Pour l'accès teamSpeak utilise le bouton en haut de page à coté de ton pseudo.

Bienvenue par minou !!!

Commentaire

Haaaaaaa, merci a tous pour votre accueil. J'ai donc de la lecture et de la configuration à faire, et a très vite sur le terrain

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Bonjour à tous.
                  Voila presque une semaine que ma candidature a été acceptée, et je n'ai toujours pas eu l'occasion de vous rejoindre sur le champ de bataille.
                  La semaine passée aurait du être de calme et la suivante encore plus. Malheureusement, tuile au boulot, semaine passée d'enfer. Durant la suivante suivante je ne serai pas plus dispo.
                  J’espère pouvoir vous rejoindre courant avril.
                  D'ici la, bon jeu à tous.

Shell

Commentaire

T'inquiète donc pas on t'attend impatiemment et courage!

Commentaire

Chargement...
                    X