Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xe4A

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Xe4A

Bonjour,

Quentin 25 ans, je viens de m'inscrire sur le forum et souhaite intégrer les LSD sur PS2, j'ai lu la charte forum que j'approuve (il me semble qu'il y ait un "que" en trop dans la phrase "Ne trichez pas, et ce que de quelque manière que ce soit.", et j'ai lu la charte PS2 que j'approuve également.
    J'aime beaucoup les mmorpg notamment, je viens de me mettre sur Aion avec un pote. J'ai quelques heures à mon actif sur quelques jeux tels que battle field, L4D ou même FEAR, UT, Quake... j'ai été captivé par la présentation que m'a fait Teuj31 IRL et je me suis dit que je voulais tenter l'aventure avec LSD (la guilde/association) J'ai installé le jeu et possède déjà TS (utilisé dans les autres jeux). Je débute dans le système de PS2 et dans les mmofps de façon général.

Cordialement et motivé,

Xe4A [Xephora] (Xe Four (en anglais) A (en français)) j'espère que mon pseudo ne sera pas un obstacle étant une sorte d'anglicisme et ne respectant pas cette partie de la charte...
    Dernière modification par Xe4A, 24 mars 2014, 18h26.

Hello! Bienvenue à toi Xe-for-a !
    Il manque quelques infos...

Commentaire

Salut, il manque quelques choses, je te laisse regarder les autres candidatures pour trouver!

Commentaire

j'ai rajouté prénom et age, il me semble que c'était tout

Commentaire

Hello,

C'est bon cette fois tout est la ;-)

Je valide ta candidature, droit forum ok.

Tu pourra te connecter à notre teamSpeak via le petit bouton en haut à droite (enfin faut l'installer avant quand même ;-) )

Bienvenue par minou !!

Commentaire

Aaah te voila ^^ ben bienvenue! En plus de me supporter au taff va falloir que tu me supportes en jeu

Commentaire

As-tu transmis le petit guide du parfait scorpion? Et indiqué la présence de guides et autres formations?

Sinon c'est pas bien Marty

#Signature

Commentaire

• Teuj31
                Teuj31 commenté
                Modifier le commentaire
                Les tutoriaux et guides ouaip, j'en ai parlé hors-forum ^_^

• Braan
                Braan commenté
                Modifier le commentaire
                Super merci

Je me permets de te donner un peu de lecture en plus, pour être un bon scorpion, du niveau de Teuj!

Voici un petit guide qu'il te faut lire, en particulier les 10 commandements du scorpion et les accréditations obligatoires.
              Il y a également une vidéo d'intégration qui t'aidera à prendre tes marques parmi nous, je te conseille de la regarder.
              Dernière modification par Braan, 25 mars 2014, 12h41. Motif: petite faute

#Signature

Commentaire

• Teuj31
                Teuj31 commenté
                Modifier le commentaire
                ah oui d'ailleurs en passant, la vidéo n'est plus bonne concernant Mumble. Ceci dit pour Xe4A, au niveau de la structure c'est pareil sur Teamspeak où on est passés ;-)

• Braan
                Braan commenté
                Modifier le commentaire
                C'est pas faux...

ok, je vais m'y mettre en rentrer du taff, merci pour cette chaleureuse bienvenue.

Commentaire

• KamikazePanda
                KamikazePanda commenté
                Modifier le commentaire
                Ah! j'avais pas remarqué ton avatar... Salut cousin!

Bienvenue,

Moi je t’appellerais XequatreA, parce que je suis un gros con, mais tu m'auras pas tout de suite sur le dos, en ce moment je fait chier d'autre personne.

Bisous on ce verra en juin...
              Golgho

Commentaire

• Xe4A
                Xe4A commenté
                Modifier le commentaire
                Je comprends tout a fait ta haine des roast-beefs donc je ne t'en voudrai pas par contre tu risque de te lasser de m'appeler Xé-Quatre-A, si tu préfères, je propose Xeph ou Xepho pour faire plus court.
                Au fait, merci pour la soirée boucherie, c'était un baptême sympa et surtout pour le topo avant de commencer (très utile par la suite).

• C0ncrete
                C0ncrete commenté
                Modifier le commentaire
                Moi je t'appellerai Raymond

• Teuj31
                Teuj31 commenté
                Modifier le commentaire
                et moi nounours ^^

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Chargement...
              X