Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xe4A

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Xe4A

Bonjour,

Quentin 25 ans, je viens de m'inscrire sur le forum et souhaite intégrer les LSD sur PS2, j'ai lu la charte forum que j'approuve (il me semble qu'il y ait un "que" en trop dans la phrase "Ne trichez pas, et ce que de quelque manière que ce soit.", et j'ai lu la charte PS2 que j'approuve également.
    J'aime beaucoup les mmorpg notamment, je viens de me mettre sur Aion avec un pote. J'ai quelques heures à mon actif sur quelques jeux tels que battle field, L4D ou même FEAR, UT, Quake... j'ai été captivé par la présentation que m'a fait Teuj31 IRL et je me suis dit que je voulais tenter l'aventure avec LSD (la guilde/association) J'ai installé le jeu et possède déjà TS (utilisé dans les autres jeux). Je débute dans le système de PS2 et dans les mmofps de façon général.

Cordialement et motivé,

Xe4A [Xephora] (Xe Four (en anglais) A (en français)) j'espère que mon pseudo ne sera pas un obstacle étant une sorte d'anglicisme et ne respectant pas cette partie de la charte...
    Dernière modification par Xe4A, 24 mars 2014, 18h26.

Hello! Bienvenue à toi Xe-for-a !
    Il manque quelques infos...

Commentaire

Salut, il manque quelques choses, je te laisse regarder les autres candidatures pour trouver!

Commentaire

j'ai rajouté prénom et age, il me semble que c'était tout

Commentaire

Hello,

C'est bon cette fois tout est la ;-)

Je valide ta candidature, droit forum ok.

Tu pourra te connecter à notre teamSpeak via le petit bouton en haut à droite (enfin faut l'installer avant quand même ;-) )

Bienvenue par minou !!

Commentaire

Aaah te voila ^^ ben bienvenue! En plus de me supporter au taff va falloir que tu me supportes en jeu

Commentaire

As-tu transmis le petit guide du parfait scorpion? Et indiqué la présence de guides et autres formations?

Sinon c'est pas bien Marty

#Signature

Commentaire

• Teuj31