Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Headshot51

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Headshot51

Bonjours à tous, je m'appelle Anthony j'ai 25 ans et j'ai lu et j'accepte votre charte. J'ai debuter PS2 dpuis la beta mais j'y est vraiment jouer depuis un ans en temps que TR dans une outfit FR (6rec). Ayant marre de jouer TR et des probléme interne de mon ancienne outfit j'ai changer et joue depuis 4 mois chez les NC et j'y est pris gout... Je suis entré chez les FC (Fight Club) mais devoir ce le soir brancher les neurone pour traduire et jouer en même temps ca devenais dur donc je postule ici car d'après se que j'ai pu voir vous avais l'air d'être la meilleurs outfit FR des NC
    Si vous voulez plus d'info je suis dispo.
    Dernière modification par Gastonard, 25 mars 2014, 19h47.

Hello,

Il manque une petite chose sur ta candidature je t'invite à regarder les autres candidatures pour voir ce que c'est (indice, nous demandons d'accepter des charteS).

Sinon tout est la, merci de faire attention à l'orthographe tout de même, on est pas des grammars nazi mais la certaines choses piquent les yeux ^^

Bienvenue sur le forum !!

Commentaire

Salut,

Il y a deux chartes je te laisse la lire et l'accepter à bientôt
      .

Commentaire

Que d'éloges ! Tout à l'air presque bon à l'exception qu'il te manque un petit truc dans ta caditature ! c'est une histoire de charte(s) !
        Corrige cela et a bientot sur le terrain !
        Un officier pourra t'aider au cas ou je pense

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bon ben au moins il est au courant que y a un probleme de charteS ^^ c'est beau la synchronisation hahaa

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

On à tous répondu en même temps
            .

Commentaire

Oui désoler j'ai lu les deux mais oublier de le mentionnés, donc oui j'accepte les deux chartes Pour les fautes d'orthographe j'essaye de faire de mon mieux mais parfois je fait pas attentions...

Commentaire

Oki on va pouvoir te valider le temps qu'un admin te mette les droits bienvenu
                .

Commentaire

Validation Forum et PS2 OK

Gastonard,
                  Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Bienvenu chez toi!

Commentaire

Merci pour votre accueil

Commentaire

Bienvenue le clone! Au fait on a plusieurs fan de Star Wars par ici donc si tu joue a des jeux du style fais le savoir

Commentaire

• AceShiro
                            AceShiro commenté
                            Modifier le commentaire
                            Fan de Star Wars ? Quelqu'un m'a appelé ?

• ColMout
                            ColMout commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ben je me demande, son avatar c'est quand même un clone ^^ donc si c'est choisi ca veut dire qu'il est interessé au moins ^^

J'ai adorer tous les films Star Wars mais je n'ai aucun jeux de cette licence ! (enfin j'ai eu Battlefront sur ps2 il y a plusieurs année mais c'est tout)

Commentaire

Envoyé par Headshot Voir le message
                            J'ai adorer tous les films Star Wars mais je n'ai aucun jeux de cette licence ! (enfin j'ai eu Battlefront sur ps2 il y a plusieurs année mais c'est tout)
                            SACRILEGE !! Bon, au moins tu as joué à BattleFront, ce qui n'est pas négligeable
                            Si tu veux te remettre dans le droit chemin, viens me voir, je ferai ton enseignement dans le domaine, tel un maître et son apprenti

Commentaire

• KamikazePanda
                              KamikazePanda commenté
                              Modifier le commentaire
                              aaaaaaahhhh KOTOR: le 1 et le 2... j'en ai passé des heures sur cette série!
                              Et puis les X-Wing (surtout le premier du nom)!
                              Et un autre surgit du passé, que sûrement peu d'entre-vous y ont joué: Rebel Assault (le premier, celui de 1993)
                              Un des premier jeu PC sur CD-ROM et porté sur 3DO.

• AceShiro
                              AceShiro commenté
                              Modifier le commentaire
                              Oh oui Kami, Rebel Assault était vraiment cool aussi ! (j'ai encore le CD dans mon étagère )

• Bernard Tapin
                              Bernard Tapin commenté
                              Modifier le commentaire
                              Ah mais les jeux c'est pas pareil. Effectivement les kotors etaient terribles.
                          Chargement...
                          X