Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flydofre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Flydofre

Salut les Scorpions

Je me présente Fredo, 40 ans (donc une ptite 30ene de jeux video...) beaucoup de CS ces derniere année!!
    je fais pas mal de MMOrpg (vivement le 04 Avril) c est la premiere fois que je joue sur un MMOfps j ai accrocher direct!! en meme temps jsuis pas tres dur a convaincre.
    InGame je m appel Baalal, bientot lvl30. J ai mis quelques piecettes dans le jeux histoire de debloqué quelques armes
    en jeux j ai du mal a trouvé des gars sympa et motivé pour jouer correctement ou meme pour delirer.. du coup je me tourne vers vous après être tombé sur les video de la guilde su youtube
    j ai tout bien lu les deux charte de la guilde et j approuve a 200%
    j attend votre réponse avec impatience en attendant je retourne mettre quelques tetesss
    tchuss bon jeux.
    Dernière modification par Flydofre, 28 mars 2014, 09h08.

Salut salut,

Juste un petit truc il faut valider nos charte(s) je te laisse modifier ca et sinon tout est niquel
    .

Commentaire

As-tu lu les Chartes?
      Et important: utilise le même pseudo ingame et sur le forum et sur le TS ^^

Commentaire

j avais pas vu qu il y en avait une specifique a PS2 en plus de la charte globale.. si il n y en a pas d autre j ai tout lu
        pour mon pseudo le mieux a faire d après vous c est que je recrée un compte sur le forum??

Commentaire

• ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          (edit ton post afin de dire que t'as lu les deux chartes, plutot que de renvoyer un message c'est mieux pour la visibilité )

Normalement les Admins pourront modifier ton pseudo sur le Forum ! Mais sur le TS utilise directement ton pseudo ingame

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Les admins pourrons modifier ton compte actuel sans souci tu dois valider la deuxième charte et tout est ok
          .

Commentaire

Pseudo changé ;-)

Dsl je vais être chiant mais lire les chartes ne suffit pas il faut les valider...

Des que c'est fait je te donne les droits forum et TS.

A bientôt en, jeu !!

Commentaire

salut a tous
              merci pour toute vos reponses.
              bon je n ose même pas le dire tellement c est con ce donc je viens de me rendre compte...
              Alors je commence.
              Je viens de voir que le perso donc je vous ai parlé le fameux Baalal lvl 29 est sur Ceres et chez les RT....
              Si j ai bien tout compris vous ete sur Miller et chez les NC ??
              vous comprenez maintenent pourquoi je sais plus ou me cacher
              du coup j ai recree un perso sur Miller et chez les NC, et donc si vous vouliez toujours de moi malgré le faite que je vous donne du travail d admin parce que j ai pas assez chercher
              au depart, je suis toujours partant mais du coup avec un perso qui debute donc avec aucune Accréditation. mais des le debut du mois prochain je remet une ptite piecette dans le jeux histoire d avoir des arme convenable!!
              je suis vraiment desolé de ma boulette.
              en esperant ne pas m etre trop afficher je vous dit a bientot.

Ps1: mon nouveau perso je les appeler Flydofre

Ps2: pour te repondre Cpcmcfly, je n ai pas trouvé d endroit ou validé les chartres, donc j imagine qu il faut les valider ppar ecrit sur mon poste de candidature?? merci pour ta reponse.

Commentaire

Changement du nom OK --> Flydofre

Gastonard,
                Administrateur du site web.

Commentaire

merci Gastonard
                  j ai changer mon post du début, j ai bien précisé que j approuvais les deux chartes
                  dans l attente de votre réponse
                  tchuss

Commentaire

Envoyé par Baalal Voir le message
                    je n ai pas trouvé d endroit ou validé les chartres, donc j imagine qu il faut les valider ppar ecrit sur mon poste de candidature??
                    Toutafé !

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                    - Nobla

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Merci a ce soir en jeux

Commentaire

Validation forum et ps2 ok

Gastonard,
                          Administrateur du site web.

Commentaire

merci Gastonard

Commentaire