Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hope2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] hope2

Bonjour,

Alors j'ai 24 ans, j'ai lue et accepte la charte avec plaisir car c'est que je recherchais car ayant un travail a horaire et jour variable je peut quelque fois ne pas pouvoir jouer pendant un ou 2 mois car trop de travail faut bien travailler pour payé ces facture .

J'aime les groupes ou on l'on rigole et passe du bon temps avec toujours une pointe de sérieux (normal faut pas que ce soit le bordel non plus).

Au niveaux jeux j'ai surtout jouer Vanu Jusque la (Jusqu'au niveau 10) mais trouvant pas de groupe qui me convienne, j'ai essayé les NC, et la j'ai adoré l'équipement NC (je suis niveau 2 en se moment) du coup plus envie de joué Vanu et raison de plus en ayant trouvé les LSD qui on l'air de parfaitement de me convenir (j'ai pas essayé les TR car je peut pas me résoudre a jouer TR sa m'est impossible, c'est pas mon style).

Mes jeux étant surtout la Saga Final Fantasy, j'ai une nette préférence pour le rôle de médic, un peut moins l'ingé sinon les autres j'ai du mal avec eux. Sinon c'est mon 1er MMO.

Voila j'ai tout dit, merci par avance.

Candidature parfaite, bienvenue chez toi ! Je t'envoie le mot de passe Mumble par message privé. Lis bien la doc d'installation
    Ensuite passe sur Mumble pour qu'on t'enregistre, ainsi que dans le jeu.

A bientôt sur Auraxis !

YannZeRookie
    Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Chargement...
      X