Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inscription en guilde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] inscription en guilde

Bonsoir je m'appelle celex et je cherche une guilde sympathique ainsi que de l'aide pour s’améliorer car c'est un jeux sympa .
    je voie même pour un abo d'ici peut ; j'ai déjà mumble et teamspeak par contre pas de micro faut que j'en rachète un.
    Dans la vie irl je m'appelle karim ,j'ai 33 ans et habite dans le loir et cher.
    J'ai beaucoup jouer sur wow mais j'ai toujours eu des préférence pour se genre de jeux en particulier comme battlefield et autre du genre.
    De plus,jouer seule est beaucoup moins sympa quand groupe.
    J'accepte toutes les charte sans soucie.
    merci d'avance.
    Dernière modification par celex, 04 avril 2014, 19h09.

Salut, il manque des choses très importantes pour pouvoir prendre en compte ta candidature.
    N'hésites pas non plus a nous parler de toi. (D'ou tu viens, ton age etc...)

Commentaire

Hello, comme le dit bernard il te manque beaucoup de choses pour avoir une candidature correct, je te laisse regarder les autres candidatures pour voir ce qu'il te manque ;-).

Et jette un coup d'oeil à ce post qui pourra t'éclairer : http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature

Commentaire

Changer comme demande

Commentaire

Même au risque de paraître pénible mais c'est mon job ... Tu acceptes les chartes mais les as tu vraiment lues... Quelles chartes accepte tu ?

Pour le micro ce serait bien d'en acheter un très rapidement le jeu en équipe étant le fer de lance des LSD

A bientôt
          Bisous Câlins !

Commentaire

bien sur suis passer par la au début avant de m'inscrire c'est vrais que j'ai mis toutes les chartes mais en disant sa c'est pour le cas ou je jouerais a d'autres jeux avec vous. Elle es lu^^.
            Et pour le micro je voie sa d'ici peut.

Commentaire

Un effort sur l'orthographe est également nécessaire.

Commentaire

désolé si je suis pas douer en grammaire et en orthographe ,mais je penser pas qu'il faillais être un surdouée pour jouer a un jeux.
                Vous pouvez annuler ma demande et bonne journée a vous.

Commentaire

Ce n'est pas une question d'être surdoué ou non. On demande juste de faire attention.

Bonne journée à toi aussi.
                  Bisous Câlins !

Commentaire

Faut pas déconner, les correcteurs orthographiques ça existe depuis longtemps sur les navigateurs web... On ne demande pas la lune, juste de faire attention comme le dit Strafi.

Désolé que ce soit une contrainte de trop pour toi.

Bonne journée et bon jeu à toi.

Commentaire

Demande refusée alors dommage, il suffisait juste d'un petit effort le reste était la ...

Commentaire

Chargement...
                      X