Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shiverns

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] shiverns

bonjours,

je m'appelle morgan j'ai 17 ans(13/06/1996),je suis quelqu'un qui est principalement de bonne humeur et il m'arrive de rigolé pour un rien quand je suis parti,mais je resterai serieux et professionnel quand il le faudra ,je suis etudiant a rennes ou j'y habite,je joue principalement des jeux action/statégie (total war,WOT),et aussi bourin a la skyrin ou DMC,j'aime bien les manga/animé,être avec des gens sympatique,et écouté de la musique,par contre j'aime pas le kikoo-lol désolé je suis comme ca,quand un jeu bug sur moi

IG mon pseudo c shiverns,je joue principalemnt ingénieur et assault lourd pour leurs polyvalence car j'aime bien pourvoir detruire de l'infantrie et des véhicules,je considère comme un joueur moyen,mais je ne sais pas conduire un véhicule aérien,après plusieur essais je me dit qu'un flash c bien

j'ai lu la charte et même la vidéo et j'appouve totalement

voilà et j'éspère vous voir in game
    Dernière modification par shiverns, 06 avril 2014, 21h51.

Bonjour,

Outre le fait qu'il manque quelque chose dans ta candidature (pas grand chose mais bon) il y a surtout un point noir : ton age.

Nous n'acceptons malheureusement que les candidatures émanant de personnes majeures quelque soit leurs qualités par ailleurs.

Je me voit donc dans l'obligation de refuser cette candidature mais je t'engage à revenir une fois tes 18 ans révolus, tu sera le bienvenu ;-)

Désolé encore et peut être à bientôt en jeu ou sur le forum !!

Commentaire

d'accord bon jeu

Commentaire

Hello! Tu m'as l'air très sympathique, alors reviens le 13 juin!
        On fera ta fête in-game, y aura même des Vanus au barbecue!

Commentaire

Chargement...
        X