Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seeborg

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] Seeborg

Bonjour,

MOn Nick est SeeBorg. j'ai 43 ans.Je suis Un Nouveau joueur mais plus un newbe,

Je recherche un groupe comme le votre, déjà bien devloppée pour pouvoir utiliser tout le potentiel de ce jeux

ANcien guerrier devenus Riche marchand dans EveOnline je reffet ma vie de guerrier sur Auraxis

j'ai donc l'habitude de jouer en corp/outfit et m'engage a respecter votre charte.

j'espère donc pouvoir rejoindre un groupe avec une reputation comme la votre et enfin jouer dans une team ou chacun a sa place et ou il y a une vrai vue global tactique du jeux.

SeeBorg
    ps; MErci de prendre ma demande en consideration.
    Dernière modification par Gastonard, 08 avril 2014, 08h10. Motif: fusion des messages

Bonjour Seeborg,

Pour une meilleur lisibilité pour les officiers, merci de prendre exemple sur ce lien: Inscription .

Par ailleurs il serait bien d'éditer ton premier message afin d'éviter les doubles post.

Cordialement Hexo

Edit : Fusion fait par un admin.
    Dernière modification par Gastonard, 08 avril 2014, 08h11.

Commentaire

Salut Seeborg et bienvenue sur notre forum.

Comme l'a dit Hexo, les candidatures doivent respecter certains points clés pour pouvoir être validées chez nous. Le lien qui t'as été fourni, ainsi que des candidatures acceptées peuvent t'aiguiller.

A très vite.

Commentaire

"Je suis Un Nouveau joueur, et je suis à la recherche d'une outfit" sérieusement?....

Commentaire

• Braan
          Braan commenté
          Modifier le commentaire
          Stop, on a redirigé Seeborg vers le sujet qu'il faut. Voyons maintenant s'il fait le minimum demandé pour intégrer la guilde.

Envoyé par Seeborg Voir le message
        ps; MErci de prendre ma demande en consideration.

Nous avons pris ta demande en considération mais apparemment tu n'a pas pris nos remarques en considérations (il manquait pourtant pas grand chose...) et tu avait largement le temps pour...

Demande refusée donc.

Commentaire

bonjour,

J'attendais la réponse par un email en fait .

Donc apparement j'ai mal posté ce message et j'ai mal remplis mon inscription qu'en je pensais que tout était ok ^^ . j'avoue que je suis un peu paumé sur les forums... .
          j'esaie de trouver la page ou je dois selectioner le jeux comme ds l'exemple d'exo mais je ne la trouve pas ^^...

Si vous pouviez me donner un ptit coup de main a un bon soldat ds ce dédale administratif je vous en serais reconaisant.

je suis motivé et j'ai hate de jouer en team.

Tanks

Commentaire

Bonjour,

Voici le modèle :

http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature

De plus tu seras sympa de ré-éditer ton poste car elle ne respecte pas les modèles : "bonjour gngngn ..." c'est " (préfixe PS2 : PSEUDO) point

Ensuite tu fais une description simple et va voir les candidatures validés pour t'inspirer
            .

Commentaire

un admin pourrait il changer le titre du post? Merci

Commentaire

• cpcmcfly
                cpcmcfly commenté
                Modifier le commentaire
                Fait

• CptOctagon
                CptOctagon commenté
                Modifier le commentaire
                merci