Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nicodede62

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] nicodede62

Salut tout le monde,

Je me présente:

Nicolas de ch'nord, âgé de 32 ans.
    Je viens poster ma candidature pour rejoindre votre team, membre de la 3dlm, leader par intérim, ça fait 1 mois que j'ai commencés le jeu.

J'adore jouer en groupe et suis toujours le chef quel que soit l'ordre, si il me dit de sauter , je saute, de charger, je charge, de se mettre à 4 pattes... ça faut pas exagérer !!! . J''aime bien le lead aussi, gérer les troupes au front, leur gueuler dessus si ça obéit pas, faire mouvement à des points stratégiques, tenir une position, ect, ect, ect...
    Certains de vos joueurs me connaissent déjà (poussin, madalton, godart) et vous ont rejoint plus ou moins récemment. J'espère faire de même.

Sinon, j'adore jouer infanterie surtout en lourd et xam, j'aime aussi les blindés pour contourner mes adversaires et leur mettre la ou je pense... . Mais sinon, j'aime toutes les classes en générales, il n'y a que l'aviation (surtout les reavers) ou je pêche un peu, mais comme tout jeu, faut apprendre.

Mis à part ça, je suis un grand fan de l'univers de 40K et tout ce qui touche à la science fiction, je suis papa de 2 boutchou et actuellement en chômage de longue durée pour problème de santé.

Voila, sinon j'ai lu et accepte la charte planetside 2 et la charte globale. A bientôt ingame.
    - Pour l'Empereur -

Salut Nicolas,tout me semble bon,ta candidature est acceptée!
    Un administrateur vas paser par la et te donner les droits forum et teamspeak!

Commentaire

Et même que si tu as pris goût pour les Zombies, tu pourra rejoindre la gigantesque section ArmA3/DayZ pour venir arpenter les landes désertées greco-russes

Commentaire

• Belinelli
        Belinelli commenté
        Modifier le commentaire
        Il fait son petit marché dans la section PS2

C'est du rapide, dis donc .
      Nous avons jouer à dayz mod, je n'ai pas encore le standalone ni arma 3 faute de pepette, j'attends encore pour le SA mais sinon ça me ferais plaisir de mettre mon nez dedans.

Merci pour l'acceptation.
      - Pour l'Empereur -

Commentaire

Bienvenue Nico, j'espere que tu vas trouvé au sein des LSD ce que tu recherches sur PS2, des combats intenses, du fun et des équipiers sur le terrain !

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Validation Forum et PS2 OK

Gastonard,
            Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Bienvenue chez toi.
                Golgho

Commentaire

Bienvenue dédé !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Chargement...
                  X