Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS2] Hipparchia

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[REINSCRIPTION-OK] [PS2] Hipparchia

Bonsoir la compagnie,

Après une longue pause, je reviens sur Planetside 2.
    Dans le genre "FPS MMO RVR" (et en plus F2P) *, on ne fait pas mieux.
    J'ai rapidement laissé tomber de jouer en solo, entre les TK et l'absence de coordination, la seule recette qui marche c'est le vocal en équipe (et c'est plus amusant ♥).

A priori j'étais là son mon pseudo Hipparchia (se prononce Hipparkia ). Sinon c'était Syluban.
    J'ai toujours accès au Mumble [EDIT : visiblement c'est fini) et je ne crache pas sur une séance de remise en forme.

Je viens de JoL Et j'avais créé le groupe Steam PS2 JoL à l'époque
    Et sur Steam vous pouvez me contacter via Syluban (voir signature)

Merci :-)
    * Ceci était une phrase sponsorisée par la SFDA (Société Française Des Acronymes)
    Dernière modification par Gastonard, 10 avril 2014, 19h08.
    Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

Hey, salut l'ami !
    Les choses on évoluées chez nous, on a maintenant une vraie association a laquelle tu peux adherer Si tu veux plus d'info, je t'invite à envoyer un mp à Jhynx et aussi à aller lire la partie association du forum !!
    On fracasse toujours activement le Vanu, surtout les mardi et vendredi soirs.
    Droits forums + PS2 assignés.
    Relis la Charte des LSD : peu de choses ont changé, mais cela te la remettra en tête : http://www.scorpions-du-desert.com/CharteGlobale
    PS2 a aussi sa propre Charte, à lire aussi : http://www.scorpions-du-desert.com/charte-PS2
    On n'utilise plus mumble, alors regarde en haut de la page tu dois avoir des informations pour te connecter à TeamSpeak 3.
    Bon retour chez toi !

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

Ouelkome bach!

#Signature

Commentaire

Merci camarades
        Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

Commentaire

He's back (the man behind the mask) !

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
          - Nobla

Commentaire

Bon retour parmi nous

Commentaire

Chargement...
            X