Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription de Mazagainst

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] Inscription de Mazagainst

Bonjour tout le Monde!
    Je me présente, je m'appelle Vincent AKA Mazagainst, j'ai 29 ans, je suis graphiste 3D indépendant, et avant tout (ancien) gros consommateur de jeu vidéo, je recherche une guilde pépère qui sait s'organiser mais qui ne se prend pas la tête. j'ai eu l'occasion de jouer avec certain d'entre vous sur Diablo 3 (Malek, Strafi et Octagon) mais aussi Berlu, qui est un ami irl, j'ai pu rejoindre votre Teamspeak en tant que spectateur étant donné que mon micro tire un peu la gueule (je devrais pouvoir remédier à ce problème sans trop de soucis) et l'ambiance m'avait l'air d'être bien sympatoche.

A vrai dire, je postule ici pour plusieurs raisons, d'une part suite à la proposition de Strafi avec qui j'ai eu l'occasion de jouer, d'autre part parce que jouer aux côtés de Berlu, ça peut-être parfois magique (ça l'est encore plus quant-on est dans la même pièce!) mais aussi parce que je suis à la recherche de joueurs régulier et casual à la fois, je n'ai franchement pas le temps de m'investir à fond dans un jeu, surtout que je suis tout jeune auto-entrepreneur et que mes priorités sont ailleurs).

Je tâte de plusieurs jeux de façon ponctuelle, en ce moment c'est D3, je reviens régulièrement sur ps2, parfois je vais tripper sur le shootmania, Starcraft 2 j'ai arrêté, ça demande trop d'investissement pour commencer à s'amuser, je me suis choppé DayZ SA mais j'y touche pas trop en ce moment, j'attends des ajouts de contenu) même chose avec Starbound, qui manque encore pas mal d'intérêt en dehors de la construction...bref j'ai un panel de jeux varié...