Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription de Mazagainst

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] Inscription de Mazagainst

Bonjour tout le Monde!
    Je me présente, je m'appelle Vincent AKA Mazagainst, j'ai 29 ans, je suis graphiste 3D indépendant, et avant tout (ancien) gros consommateur de jeu vidéo, je recherche une guilde pépère qui sait s'organiser mais qui ne se prend pas la tête. j'ai eu l'occasion de jouer avec certain d'entre vous sur Diablo 3 (Malek, Strafi et Octagon) mais aussi Berlu, qui est un ami irl, j'ai pu rejoindre votre Teamspeak en tant que spectateur étant donné que mon micro tire un peu la gueule (je devrais pouvoir remédier à ce problème sans trop de soucis) et l'ambiance m'avait l'air d'être bien sympatoche.

A vrai dire, je postule ici pour plusieurs raisons, d'une part suite à la proposition de Strafi avec qui j'ai eu l'occasion de jouer, d'autre part parce que jouer aux côtés de Berlu, ça peut-être parfois magique (ça l'est encore plus quant-on est dans la même pièce!) mais aussi parce que je suis à la recherche de joueurs régulier et casual à la fois, je n'ai franchement pas le temps de m'investir à fond dans un jeu, surtout que je suis tout jeune auto-entrepreneur et que mes priorités sont ailleurs).

Je tâte de plusieurs jeux de façon ponctuelle, en ce moment c'est D3, je reviens régulièrement sur ps2, parfois je vais tripper sur le shootmania, Starcraft 2 j'ai arrêté, ça demande trop d'investissement pour commencer à s'amuser, je me suis choppé DayZ SA mais j'y touche pas trop en ce moment, j'attends des ajouts de contenu) même chose avec Starbound, qui manque encore pas mal d'intérêt en dehors de la construction...bref j'ai un panel de jeux varié...

pour ce qui est de vos chartes, à vrai dire j'ai parcouru votre forum dans tous les sens, j'ai eu l'occasion de toutes les lires, et évidement je les acceptes toutes, de toute façon, je me plie aux règles sans poser de questions, aucun problème là-dessus.

Voilà je vois pas grand-chose à rajouter là-dessus.

sur ce, je vous dis à bientôt igname!

ps: les correcteurs orthographiques m'aident beaucoup mais ils ne peuvent pas combler toute mes lacunes d'orthographe, ma dyslexie vous demande de l'excuser!
    Dernière modification par Mazagainst, 17 avril 2014, 21h08.

Bienvenue à toi et merci d'avoir postuler

Validé pour moi !

Bienvenue chez les LSD

PS : opé si tu veux faire un shootmania à l'occaz
    Bisous Câlins !

Commentaire

• Mazagainst
      Mazagainst commenté
      Modifier le commentaire
      je fait surtout de l'obstacle (voir de l'instagib ou du royal, des modes tout con sans vrai defis quoi) , j'adore son côté tricky, mais pour ce qui est de l'elite, je suis l'alter ego de tweek de south park, c'est trop de pression pour moi!

Si tu as bien tout lu, alors tu sais qu'il faut passer sous le bureau avant d'être officiellement accepté?

Commentaire

Berlu m'a dit qu'il s'en occupera pour moi!

Commentaire

candidature acceptée si tu filmes Berlu IRL pendant les grosses soirées pour alimenter une mini série Youtube
        Welcome !

Commentaire

Bienvenue .
          - Pour l'Empereur -

Commentaire

Salut Vincent, bienvenue à bord !

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
            - Nobla

Commentaire

Hop hop hop! On s'arrête de suite, il n'y a qu'un seul et véritable Vincent chez les LSD, et c'est le secrétaire!

Sinon bienvenue dans notre petite communauté Mazagainst!
              Dernière modification par Braan, 18 avril 2014, 11h54.

#Signature

Commentaire

• Faellar
                Faellar commenté
                Modifier le commentaire
                Nope, pas d'accord, moi aussi je m'appelle Vincent è_é et si y'a un problème avec ça, je sens que je mettrais beaucoup plus de supos dans le cul des gens sur PS2

Hello,bienvenu parmi nous!

E lisant ta candidature, je pense que tu as trouvé la guilde qui te correspond A bientôt ingame peut etre

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Validation forum ok ! Bienvenue

Gastonard,
                  Administrateur du site web.

Commentaire

Chouette un nouveau joueur D3, ca va me changer des 2 grincheux que sont Octa et Strafi, Merci merci merci ;D
                    Ah oui et sinon bienvenue chez les LSD !

Commentaire

Envoyé par Braan Voir le message
                      Hop hop hop! On s'arrête de suite, il n'y a qu'un seul et véritable Vincent chez les LSD, et c'est le secrétaire!

Sinon bienvenue dans notre petite communauté Mazagainst!

Non c'est l'admin

Commentaire

Ho je serai plus le seul dyslexique. Bienvenue poto
                        Golgho

Commentaire

• Mazagainst
                          Mazagainst commenté
                          Modifier le commentaire
                          kopin XD! on aurais du être japonais, c'est plus simple de "dessiner" des sons que d’écrire des mots (quoi que avec leur double orthographe, ya de quoi se prendre la tête, quand j’étais au japon je suis même tombé sur une émission ou le but était de trouver un mot a partir de kana, c'est dire si c'est c'est pas foireux leur système, en plus ces glands ont une chié de sons mais sont pas foutu de prononcer "Vincent" le plus proche, c'est "bicento"

mais vous êtes super chaleureux les amis didon'! merci de votre accueil!

Commentaire

Chargement...
                        X