Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cannoobis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Cannoobis

Bonjour à tous,

je suis gentil, j'ai lu la charte et je suis d'accord avec. et je suis re-gentil derrière...

En fait je me suis inscris parcequ'à la base je connais l'un de vos membres (j'crois meme qu'il est de la team) et que je voulais juste lui dire bonjour sur TS par surprise. sauf que voilà c'est pas si simple on est pas chez les pecores on entre pas comme dans un moulin. Donc ben je me présente... alors je sais pas si c'ets bien malin mais je vais pas annoncer qui il ets ni qui je suis (il me connait sous un autre blaze).

Donc pour parler de moi, IRL je suis gentil, je suis éduc spé, je suis belge, je suis drogué et je suis re-gentil derrière.

en terme de jeux, tout d'abord je suis un petit joueur (rarement plus que 10h semaine), en multi je joue a TF2, Dayz (mod ou standalone), arma3, Minecraft, APB, project zomboïd, war thunder et CRPG. dans l'absolu je suis bon dans aucun de ces jeux mais j'essaie toujours de me rendre utile en prenant des tâches à ma hauteur (ne rigolez pas c'est toujours utile d'avoir un mec qui fait le lapin, des tirs de couverture et qui transporte la bouffe, les boissons et le stuff medical).

en terme de communauté, je suis assez nouveau dans le monde du multijoueur. j'ai fait mes armes entre 1995 et 2000 dans les communautés francophones (si j'en dis plus je me crame auprès de l'individu sus-nommé). j'ai eu le déplaisir d'administrer la communauté de Dayzrp.fr jusqu'à ce qu'elle devienne altisliferp.fr (sic)

Cela dit ma motivation outre dire "supriiise" a mon pote est aussi de trouver quelques mecs sympas pour me faire des petites sessions (d'arma3 par exemple). Mais je ne serai jamais un grand actifs pour plusieurs raisons :
    - j'aime pas les jeux vidéos à haute dose ca me soule et puis j'ai pas le temps.
    - je fais partie d'une team multigaming qui n'en a plus que le nom mais c'est mes potes quand même.
    - je traine mes guêtres dans différentes communautés (minecraft et crpg essentiellement)

voila je crois que tout est dit.... a bientot j'espère.

Salut Cannoobis et bienvenue sur notre forum.

Permets moi de te répondre sur le fait que tu ne sois pas ultra hardcore gamer qui joue plus de 50h par semaine : ici ça ne pose aucun soucis, car on ne demande aucun impératif de présence. Chacun joue comme il l'entend, aux jeux qu'il veut, à son rythme.

Sinon plusieurs petites remarques sur ta candidature :
    • Il n'y a pas qu'une charte à lire
    • Il nous manque une information importante sur toi

Je te laisse regarder le sujet de candidature et les candidatures acceptées pour te donner une idée de ce que ça pourrait être
    Dernière modification par Braan, 20 avril 2014, 11h48.

Commentaire

ah voui je crois que je vois....

je suis gentil, majeur et re-gentil derrière...

Commentaire

N'hésite pas à piocher dans les autres candidatures pour trouver.

Commentaire

honnetement je vois pas...

y'a la charte de l'assoce et celle IG (ça c'est fait), y'a les chartes de PS2 et eve mais je joue ni à l'un ni a l'autre...

j'ai dis un nombre incalculable de fois que j'étais gentil...

heu je vois pas bien... je repasserai ce soir pour voir si ça me viens...

Merci pour le coup de main, bonne journée.

Commentaire

quel con je suis j'avais pas réalisé que chaque jeu avait sa charte... donc :

je suis gentil (même si je lis pas forcement bien) et j'ai lu la charte arma3 et je l'accepte et j'ai RE-lu les autres chartes pour le coup, et je suis toujours re-gentil derrière...

Commentaire

Bon certes tu est belge mais si tu est gentil ça passe on a déjà plein de moules-frites-une-fois (et il sont gentil c'est vrai)
              Normalement tout y est tu devrait avoir ta validation rapidement, bienvenue !

Commentaire

merci

Commentaire

Hello Cannoobis, ta candidature est acceptée. Rendez-vous prochainement sur TS afin de participer à l'une de nos héroïques actions nocturnes (...). Essaye également de balancer ton (faux?) blaze steam afin de spotter les gens IG (on a pas de planning particulier), cela t'aidera. A bientôt

Commentaire

Gentiment validé sur le forum tu aura désormais accès au TS si tu est gentil ;-).

Commentaire

je suis gentil!

et mon nom steam est Cannoobis (je connais l'individu multiplement sus-nommé par d'autres biais que le jeu video qui nous ont amené à nous connaitre irl...mais tout cela va être éclaircis dans quelques minutes...)

Commentaire

Chargement...
                      X