Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et [EVE] Cyrius70

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] et [EVE] Cyrius70

Bonsoir à tous !

Je me présente : Cyrille, étudiant pilote de ligne âgé de 24 ans (comme indiqué sur mon profil) et joueur de football américain (Quarterback précisément). Je suis actuellement un petit nouveau sur PS2 et EVE, je cherche une grande team et une grosse corporation avec laquelle je peux développer mon expérience de jeu tout en m'amusant. J'aime beaucoup jouer en équipe (rien que le sport que je pratique le montre ) et me rendre utile dans un travail de groupe. J'aime aussi les grosses bastons qu'on peut retrouver dans PS2 et EVE Online. Je tiens à dire que j'ai lu toutes les chartes à lire (charte de la guilde, charte de PS2 et charte de EVE Online) pour finaliser ma candidature et que je les acceptent. J'espère que je n'ai rien sinon prévenez-moi.

Cordialement
    Dernière modification par Cyrius70, 21 avril 2014, 10h32.

Tout est ok même si la précision des chartes que tu as lues et que tu approuves serait bien Elles ne sont pas toutes identiques ^^

A bientôt
    Bisous Câlins !

Commentaire

bienvenue ! tu pourras peut être m'expliquer les règles pour le super-bowl ^^ (j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a 42 joueur, au rugby on se débrouille très bien avec 15 )
      à bientôt en jeu

Commentaire

Merci !
        COncrete : je t'expliquerai ça si on se voit sur le TS
        strafi : inscription modifiée (noms des chartes en question ajoutés)
        Dernière modification par Cyrius70, 21 avril 2014, 10h31.

Commentaire

Bonjour et bienvenu,

Pour la partie EvE il manque la partie relative au vocal ( posséder TS + micro ) et surtout le nom de ton personnage afin de faire plus ample connaissance IG.

@Concrète : un très bon ami fait sur Football Américain et si ma mémoire est bonne y'a autant de joueur surtout car les equipes offensive et defensive sont pas du tout les mêmes ( en gros tu fait pas entrer sur le terrain les mêmes gars selon la phase de jeu qui se profil )

Commentaire

ventsonge : je possède TS (sauf les informations de connexion au serveur ) et un micro. Pour le nom de mon personnage, je m'en rappelle plus car j'ai seulement fait la version d'essaie et j'ai décidé de ne pas m'acheter un PLEX tout de suite pour des raisons d'économie (20€/moi quand même !) mais je me rappelle que je fais partie de la Fédération Gallente. Bien-sûr, je compte continuer à jouer à ce jeu mais pas maintenant . Sinon t'as réponse à la question de COncrete est bonne : s'il y a autant de joueurs (dans une équipe), c'est une question de section (il y a l'attaque, la défense et une équipe spéciale). Cela permet à chaque joueur de se concentrer sur un poste en particulier et d'en faire sa spécialité

Commentaire

Bon ben pour PS2 en tous cas, tout est en règle!

Bienvenue parmi nous Cyrius70, et ton expérience de pilote de ligne va nous aider, car on a pas mal d'aérien qui traînent de ci de là

Je te donne un peu de lecture pour que tu puisses commencer dans les meilleures conditions avec nous : http://www.scorpions-du-desert.com/f...ion-des-guides

Commentaire

Merci pour l’accueil

Commentaire

Par contre on fait comment pour se connecter au serveur TS ?
                  Le "bouton" du site n'est pas présent, comme expliqué dans votre guide...

Commentaire

si tu as été correctement enregistré il va apparaitre, si tu l'as pas c'est que les officiers ont pas encore tout enregistré

Commentaire

Bienvenu à toi Cyrius, comme dit Braan c'est ok pour PS2 il manque plus qu'a être validé par un admin pour que tu es l'accès TS qui apparaisse
                      .

Commentaire

Je valide pour PS2, en attente pour EVE, donc tu devrais maintenant voir le petit bouton TS en haut à gauche sur le site (à coté des boutons facebook twitter etc que je t'engage à suivre aussi !!!)

Commentaire

Bienvenue apprenti P.N.T. Pour EvE je ne peux donner qu'un accord de principe, nous ne pouvons pas valider ta candidature formellement si tu ne joues pas actuellement.
                          Fais-nous signe quand tu auras (ré)activé ton abonnement et ton compte car la partie "administrative" et ton intégration dans la corporation ne peuvent pas se faire avant si tu n'es pas dans le jeu. En attendant n'hésites pas à venir nous voir si tu veux des renseignements pour le jeu ou les prochaines étapes de ton recrutement.
                          Tu n'es pas obligé d'acheter des PLEX pour jouer, il y a aussi des formules d'abonnement par trimestre, semestre ou à l'année.

Commentaire

Bonsoir à tous !

Si je déterre ce sujet, c'est tout simplement prévenir Zebellot que j'ai repris EVE Online depuis peu (1 semaine) et lui demander de m'accepter dans la section EVE Online. Je joue avec un nouveau compte (celui de Steam), jusqu'à maintenant, j'ai fait un peu de quêtes mais beaucoup de commerce (j'ai dépassé la barre des 30 millions ISK et j'suis plutôt fier même si c'est rien). Voila c'est tout !

Cordialement

PS : le nom de mon personnage est Cyrius Raholan

Commentaire

Yo Cyrius.

Pour se faire, il faudra que tu fasses un sujet dédié, avec le bon préfixe, comme tu avais fait pour PS2, car c'est le seul moyen pour un officier de section d'accepter une candidature.

Commentaire

Chargement...
                              X