Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D3 Artikcnk

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] D3 Artikcnk

Bonjour la Team des Scorpions du désert , je me présente je m'appelle Pierre-Alain j'ai 28 ans je suis menuisier j'habite dans le Tarn plus précisément à Albi près de Toulouse .
    J'ai connu le stream en fouillant les méandres de Twitch tout a fait par hasard , donc pour le coup je vous ai connu par l’intermédiaire du stream .
    L'ambiance est plutôt cool pour une multi-gaming ce qui est fort appréciable ( ceci dit j'ai étais en contact seulement avec la section Diablo III) .
    Je suis passer a plusieurs reprise en tant que Guest sur le TS , donc pas méconnu non plus .
    Je joue a Diablo III depuis la sortie malgré une petite pause du jeux , j'ai repris pour Reaper of soul .

Voici mon profil :http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D...ha-2785/career

BattleTag : Danzaisha#2785

Sinon je suis un Gamer pc depuis mon enfance , mes styles favoris sont le FPS , les jeux de Bastons (king of fighters , blazblue ) , MMO et les hacks and slash .
    Gros joueur de Day of defeat , quake 3 , unreal , Cabal online .
    J'ai l'habitude de jouer en équipe pour les fps , et en guilde pour les mmo .
    Habituer des mumbles ou teamspeak je n'ai aucun soucis de vocal .
    Sinon pour être franc je suis pas très assidu des forums sachant que je suis toujours sur vocal .
    Pour le persos je suis amateur de airsoft ,rugby , mangas , anime , série et musique .

J'ai bien lu la charte global et je l'approuve .

Bien le bonjour des Midi-Pyrénées .
    A toute sur Ts et le stream .
    Dernière modification par Gastonard, 23 avril 2014, 20h33.

Welcome camarade

Commentaire

• Artikcnk
      Artikcnk commenté
      Modifier le commentaire
      Merci de ton accueil .

Salut Pierre Alain ! Ta candidature est soumise à changement de pseudo, puisque le début du tiens est déjà attribué à notre célèbre Arti (de classe internationale) à qui je viens d'emprunter le compte (oui, il est pas du genre à faire ce genre de remarque). Donc, je te propose de t'appeler P.A. ou Pierrale ? Un truc qui claque plus, quoi C'est vrai, c'est pourrave un peu, artikcnk, nan ?

Commentaire

Pour le coup j'avais mis sa sachant que c'est le pseudos sur le stream .Sinon tu me met "Cnk" , "Mizo" ou "Pad"
      Dernière modification par Artikcnk, 21 avril 2014, 20h34.

Commentaire

Nan mais il blague Tu n'as pas à changer ton pseudo ! Si il blague pas il aura une fessée !

Bienvenue à toi !

Validé pour moi !
        Bisous Câlins !

Commentaire

• Artikcnk
          Artikcnk commenté
          Modifier le commentaire
          Merci beaucoup .

Si le modérateur à deux balle valide je t'assigne les droits forum et TS alors ;-)

Bienvenue par minou !!

Commentaire

• Artikcnk
          Artikcnk commenté
          Modifier le commentaire
          Merci beaucoup

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

• Artikcnk
          Artikcnk commenté
          Modifier le commentaire
          Merci beaucoup.

Un admin pour valider cette candidature svp !!!!
        Bisous Câlins !

Commentaire

Envoyé par strafi Voir le message
          Un admin pour valider cette candidature svp !!!!
          C'est fait depuis deux jours hein ^^

Commentaire

• strafi
            strafi commenté
            Modifier le commentaire
            elle n'était pas marquée en tant que tel au moment de mon post ! wake up ^^
        Chargement...
        X