Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oniisaeba

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] oniisaeba

Bonjour, je m'appel Onii j'ai 27 ans j'ai connue les Space opéra y a dix ans avec FREELANCER.
    mais ce n'ai qu'il y a un ans que j'y passe mes journées et mes salaires ça doit être a cause d'un vieux rêve de môme.
    Le cosmos et ces limite trotte dans ma tête ce que je veux dire par la j'ai toujours aimer les jeux vidéo mais jamais autant.
    Ci j'ai choisi les scorpion du désert c tout simplement que je recherche la corporation qui sera m'instruire et reconnaître la valeur de ces membres
    je suis prêt a énormément m’investir, a remplir des objectif de groupe comme de gros projet de corporation je peux être dispo, attentif et endurent
    (a qui ça peu bien poser problème de passer douze heur sur un jeux)plus un jeux,un défi et dur ou complexe et plus je ne peux lui résister "j'aime".
    En bref j’espère faire une belle et longue carrière chez les scorpion du désert puis obtenir un poste clef pour instruire et diriger a mon tour

j'ai lue et j'accepte la charte principale des scorpion du désert ainsi
    que la charte relative a EVE online

En attendent une réponse de votre par veuillez accepter mes sincère remerciement
    Dernière modification par Gastonard, 29 novembre 2013, 08h13.

Bienvenue sur le forum oniisaeba. Je modifie ton sujet pour indiquer ton pseudo A très bientôt !

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Inscription ECM et API Keys validées.

Commentaire

Validation forum OK Bienvenue !

Gastonard,
          Administrateur du site web.

Commentaire

Merci pour l'acceuil

Commentaire

Bienvenue a toi !!!
              Dernière modification par castorman, 01 décembre 2013, 20h59.

Commentaire

Sois le bienvenu

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

Chargement...
                X