Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'intégration chez les LSD de castorman

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Demande d'intégration chez les LSD de castorman

Bonjours à tous et à toutes, je m'appelle Jérôme j'ai 41 an, j'ai lu et j'accepte la charte des LSD sans problème, marié, 5 enfants, je joue à Planetside2 depuis peu car j'étais sur console ou j'ai joué un petit peu à Battlefield, call of duty etc... je me suis monté un pc fixe depuis peu pour pouvoir jouer à PS2. Je me suis mis du coté des nouveaux conglomérats car c'est la faction qui me correspond le mieu et pour pleins d'autres petits détails. Ce qu'il me plait chez les LSD c'est la possibilité de jouer quand nous pouvons et par apport au horaires de travail car je travaille dans le commerce et mes horaires changes en permanences . Mes jours de repos sont fixes parcontre, c'est le dimanche et lundi. J'espère vraiment intégré votre outfit et apprendre à jouer à ce jeu passionnant à vos cotés et je n'en doute pas un instant dans une superbe ambiance.

Salut Castorman,

Pourrais-tu mettre en forme ta candidature ? Là, c'est un peu pénible à lire

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

Voila je refais en espérant que la ca ira:

Charte des LSD : lue et approuvé

Pseudo PS2 : castorman
      Prénom :Jérome
      Lieu : Istres ( provence )
      Loisir/Travail : Jeu vidéo, regarder des matchs de football, promenade en famille / vendeur dans un magasin de bricolage
      Mes jeux favoris : PlanetSide2, fifa 14 , Battlefield 4, Arma III
      Classes préférée et niveau dans PS2 : assaut lourd, ingénieur / je suis novice dans PS2 j'ai un level 8 mais bon tout s'apprend et s'améliore dans la vie non ?
      Horaires/jours de présence : Dimanche et lundi sont mes jours de repos, sinon en semaine jamais les même horaires en général le soir

Ce que je recherche : pas de prise de tête, jouer dans une bonne ambiance tout en apprenant et m'améliorant au prêt des membres plus compétents.

Commentaire

Merci pour ta candidature, tout est parfait, bienvenue chez toi !

J'ai réglé tes droits et envoyé le mot de passe Mumble par message privé.
        Installe Mumble et passe ce soir sur le canal audio, un officier t'enregistrera. Passe aussi sur PS2 pour qu'on t'intègre à l'unité.

À très bientôt sur Auraxis!

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Bonjour YannZeRookie et merci pour ton envois, je vais de ce pas installer mumble encore merci

Commentaire

Chargement...
          X