Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sparus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] sparus

salut la compagnie

je m'appelle thomas ,mon corps affiche un total de 38 ans de bon et loyaux services ,mon cerveau lui est un peu en retard mais il a quand meme depassé les 18 ans...quoique...on peut donc affirmé que je suis "majeur"
    je me considère comme un touriste vidéoludique,depuis quelques années je virevolte de jeux en jeux avec une grosse préférence pour les FPS multi,RTCW,ET,ET quake war.(raaaaahh RTCW,mes premiers pas dans l'univers teamplay avec classes complementaires)
    j'ai aussi ecumé quelques mmo ,DAOC,WOW,GW2.(raaaah DAOC la decouverte du mmorpg)
    quoi de plus normal que de me retrouver sur PS2 ,que j'ai repris il y as quelques mois après avoir changé de pc.
    j'ai joué lundi soir avec toute une troupe de LSD,et j'ai vraiment aprecié de découvrir PS2 sous un autre jour que les squad pickup(que je ne dénigre pas,mais c'est différent) ,ça sentait la sueur et le neurone qui travaille dur !
    sur l'invitation de Colmout je me retrouve donc ici ,devant vous ,le beret vissé sur la tête ,l'arme en bandoulière et le regard lointain pour poser ma candidature.
    je suis de nature discrète, pas rageux ,ou alors dans ma moustache,il se peut meme que vous ne m'entendiez jamais sur TS huhu.j'affectionne particulièrement les rôles de soutient (medic,ingé) mais je ne me fait pas prié deux fois pour faire parler la poudre !
    bien souvent ,sur PS2 et d'autre jeux aussi,le flot d'informations est tellement lourd a digérer que mon cerveau se met en mode "dégradé" et on retombe dans le schema classique "moi voit ! moi tue !".c'etait peut etre un avantage sur CS mais sur un jeu plus tactique comme PS2 ça l'est moi,je compte sur vous pour me remettre dans le droit chemin.
    j'ai lu ,accepté ,approuvé,re-lu,re-accepté (pas re-approuvé ,une seule fois suffit) la charte générale et spécifique a PS2
    il me reste a installer TS et a vous souhaiter une bonne soirée

apluche !
    Dernière modification par Vigor, 23 avril 2014, 21h54.

superbe candidature, elle est acceptée! tu vas recevoir un message privé pour les info TS et les tutoriaux! Bienvenu chez toi!

Commentaire

Vilcomen ! Et n'hésite pas à regarder à quoi qu'on joue d'autre, notamment en mmo on a quelques mordus !

Commentaire

Validation forum ok, bienvenue!
        Vigor - Vanu for life - Pilote de Vindicator / Atlas

Commentaire

Pour TeamSpeak, le tuto est là : http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak

YannZeRookie
          Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenue chez les LSD !

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions!

Commentaire

salut
                merci a vous pour votre acceuil !
                je potasse les bases de votre gameplay/com et je doit dire que ça a l'air bien rodé.je doit dire aussi que ça me donne un peu le vertige ,moi qui suis habitué a jouer en freelance,teamplay, mais sans "contraintes".enfin quand je dit contraintes....
                le but ultime est de s'amuser et vous sembler toucher ce but !
                chapeau bas aux admin/web-munster.je suis toujours fasciné par les resultats de ce travail de l'ombre.
                je vais replonger le nez dans vos manuels de guerre et passerais surement demain sur TS

apluche

Commentaire

Bah, viens en jeu, on te prendra "en main", tu verras, au bout d'une heure tu ne sentiras plus rien, mouahahaha...

Le tuto qui te donnera la clé de tout est celui-ci :
                  http://www.scorpions-du-desert.com/f...ion-des-guides

YannZeRookie
                  Administrateur du site Web

Commentaire

ça fais plaisir de voir de belle candidatures comme celle la ! rien a redire !! tous devraient prendre exemple sur toi ! Bienvenue chez NOUS !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

• ColMout
                      ColMout commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ouai et toi en premier!

Azay bienvenue chez ouat mon frère ^^ ca fait plaisir de voir de la chair a canon bien fraiche!

Commentaire

Chargement...
                    X