Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aotsuki

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Aotsuki

Bonjour à vous

Tout d'abord pour introduire ce message, je tenais à vous remercier pour l'agréable soirée découverte de ce beau jeu qu'est PS2 et surtout de votre mode de jeu que j’apprécie.

Moi c'est Clément, 23 ans originaire du Mans (72) mais je vis actuellement dans l'Orne (61) où je suis en apprentissage dans l'informatique.
    * _Salut Enchantier J'mapel'teuse*
    *_Et moi Soneuse*
    --roulement de tambour s'il vous plait !-- Bref. Oublions!

Initialement joueur de Counter Strike, League of Legends, Battlefield / TitanFall et à mes heures perdues Diablo III, j'ai découvert PS2 par le biais de Strafi.
    J'ai tout de même un penchant pour l'aspect "tactique" dans les jeux, j'essaye au maximum d'avoir une vision purement "stratégique" dans les jeux auxquels je joue, ce qui parfois agace certains de mes amis car eux ne veulent que "jouer" Mais pourquoi jouer quand on peut jouer ET gagner avec de la stratégie ? (Ceci dit perdre après avoir appliqué une bonne stratégie c'est encore mieux, ça fait progresser, tant qu'il y a de la technique j'en suis !)

J'ai pour habitude d'être d'humeur plutôt joviale, ce qui ne m'empêche pas d'écouter des directives quand il le faut.

Tout ça pour dire que cette soirée m'a convaincu et je me dis pourquoi pas aller plus loin dans ce jeu en essayant d'apprendre toutes les ficelles à vos côtés.
    Il va de soit que j'ai lu et que j'accepte la charte de votre Guilde, du moins j'ai lu la dernière ligne qui dit de mettre ça dans ce message donc bon, bête et discipliné hein (Je plaisante, je l'ai vraiment lu, elle n'est pas si grande que ça c'était même pas trop long !).

Après il en vient deux questions existentielles bien entendu :

1/ Que rechercherais-tu chez les LSD ? Là je pense que la réponse est implicite....LA DROGUE ! Evidemment ! Non..Bande d'esprit pervertis je ne parle pas de cette drogue ! Mais de celle qui rend les gens heureux quand ils partagent une même passion avec des gens sympas

2/ Que pourrais-tu apporter aux LSD ? La Drogue ? (pas chère!). Non, mis à part du talent peut-être...Non plus...Bon alors disons une bonne humeur ? ça vous irait ?

Bon, non pas que ma soirée m'a épuisé, mais j'ai couru des kilomètres, tué des centaines de personnes et je suis même mort quelques milliers de fois. Bref, j'ai joué avec vous quoi. En espérant vous revoir bientôt.

Cordialement,
    Aotsuki, un ami qui vous veut du bien (Ah Bah non...ça c'est Harry)

Je partirais bon prince en disant : BOUYACHAKA !

[EDIT] - Je plaide coupable d'avoir oublié d'indiquer que j'avais lu la charte relative à PS2, cela vient du faire que c'était implicite pour moi, quand on lit la charte générale il est indiqué de lire la charte de tel ou tel jeu avec un lien, sur lequel quelqu'un de censé clique pour la lire Donc oui je l'ai lu ne vous inquiétez pas.
    La journée du vendredi me convient totalement, celle du mardi je ne sais pas si je resterais tout le temps aussi tard (boulot) mais de temps en temps bien entendu.
    Dernière modification par cpcmcfly, 26 avril 2014, 14h53.

Bienvenue à toi ! par contre si je te reprend à déconcentrer une escouade entière ça va chauffer tu trouveras beaucoup de monde sur Diablo et d'autres sur titanfall, LoL ou BF par moments

Commentaire

j'essaye au maximum d'avoir une vision purement "stratégique"
      Miam, ça sent bon son futur Chef de Section ça

YannZeRookie
      Administrateur du site Web

Commentaire

Je vais te décevoir, mais y'a pas de stratégie dans PS2, ou plutôt, y'en a qu'une. Des bon Terrans et des bon Vanus sont des Terrans et des Vanus mort !

Ok Yann, pas taper ! Promis, je te casserai plus ta baraque !! Aie ... aie

Et bienvenu à toi Aotsuki

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions!

Commentaire

Salut Aotsuki et bienvenue sur notre forum.

Je vais faire mon relou, mais il manque un tout petit quelque chose à ta candidature, et ça concerne la section PS2. Regarde les candidatures PS2 approuvées et tu trouveras vite

#Signature

Commentaire

Merci à tous pour vos messages.

J'ai édité mon post initial

Commentaire

On s'en fout des questions existentielles Bienvenue à toi viande fraîche !

Validé pour moi
              Bisous Câlins !

Commentaire

Ok,candidature acceptée, tu vas recevoir un mp pour les info TS et les tutoriaux!

Commentaire

Droits forum assignés, bienvenue chez les LSD !
                  Tu vas avoir l'icone TeamSpeak en haut de la page, il n'y a plus qu'à cliquer dessus

YannZeRookie
                  Administrateur du site Web

Commentaire

• cpcmcfly
                    cpcmcfly commenté
                    Modifier le commentaire
                    Yann il a oublié le préfixe PS2-OK bouhhhhh au bûcher !!!!!!!!

• YannZeRookie
                    YannZeRookie commenté
                    Modifier le commentaire
                    Mouais non c'était pour vérifier si les autres admins veillaient au grain. Comment ça je ne suis pas crédible ?...

Oh non non pas lui syouplait !!!! Bon ok ...Bienvenue à toi !

Par contre ne te laisse pas trop prendre au jeu, on a des canettes à aller boire quand même hein

Commentaire

Bonjour à tous, j'aimerai intégrer votre groupe donc je pose ma candidature chez les LSD pour jouer a PS2.
                    ​Je suis en accord avec votre charte biensur !
                    Je progresse en NC sur Miller, j'espère rencontrer des LSD ...
                    Merci de me donner des infos sur le TS si je suis retenu.

Commentaire

Alors toi mon coco (ThorusHell1) t'as pas posté où il faut xD

Tu dois créer un NOUVEAU post pour ta présentation, comme le font les autres: http://www.scorpions-du-desert.com/f...ry/inscription

Sinon, bienvenue aotsuki Croisé 2-3 fois au soirées LSD et en escouade de nuit, bien bien sympa! On repart quand tu veux pilonner de pauvre victimes en Galaxy gunship

Commentaire

Chargement...
                      X