Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aotsuki

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Aotsuki

Bonjour à vous

Tout d'abord pour introduire ce message, je tenais à vous remercier pour l'agréable soirée découverte de ce beau jeu qu'est PS2 et surtout de votre mode de jeu que j’apprécie.

Moi c'est Clément, 23 ans originaire du Mans (72) mais je vis actuellement dans l'Orne (61) où je suis en apprentissage dans l'informatique.
    * _Salut Enchantier J'mapel'teuse*
    *_Et moi Soneuse*
    --roulement de tambour s'il vous plait !-- Bref. Oublions!

Initialement joueur de Counter Strike, League of Legends, Battlefield / TitanFall et à mes heures perdues Diablo III, j'ai découvert PS2 par le biais de Strafi.
    J'ai tout de même un penchant pour l'aspect "tactique" dans les jeux, j'essaye au maximum d'avoir une vision purement "stratégique" dans les jeux auxquels je joue, ce qui parfois agace certains de mes amis car eux ne veulent que "jouer" Mais pourquoi jouer quand on peut jouer ET gagner avec de la stratégie ? (Ceci dit perdre après avoir appliqué une bonne stratégie c'est encore mieux, ça fait progresser, tant qu'il y a de la technique j'en suis !)

J'ai pour habitude d'être d'humeur plutôt joviale, ce qui ne m'empêche pas d'écouter des directives quand il le faut.

Tout ça pour dire que cette soirée m'a convaincu et je me dis pourquoi pas aller plus loin dans ce jeu en essayant d'apprendre toutes les ficelles à vos côtés.
    Il va de soit que j'ai lu et que j'accepte la charte de votre Guilde, du moins j'ai lu la dernière ligne qui dit de mettre ça dans ce message donc bon, bête et discipliné hein (Je plaisante, je l'ai vraiment lu, elle n'est pas si grande que ça c'était même pas trop long !).

Après il en vient deux questions existentielles bien entendu :