Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bojo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] Bojo

Bonjour à tous les Scorpions du désert.

Bojolainouvo, si cela vous parle... Oui, c'est aussi un truc qui se boit mais ça n'a rien à voir !

Je suis tombé il y a de cela plusieurs jours par hasard sur votre page twitch au détours des forums de diablo III quand celle-ce ne se prénommait encore que [LSD]Strafi. J'ai donc eu l'immense surprise de voir qu'un nouveau twich avait fait son apparition sous le nom de votre communauté.

J'ai rapidement accroché à votre communauté qui va sans dire est assez éclectique. J'ai par ailleurs essayé d'être un habitué de vos twitch et de participer au conversations sur le tchat de ce dernier. J'ai aussi pu converser avec certains d'entre vous par un passage éclair sur votre TS en tant que Guess pour une partie en extrême sur diablo III avec certains membres.

Je suis un joueurs assez polyvalent. Bien que peux de jeux de ma vidéothèque figure sur votre site.
    Dernièrement, et ceux à la suite d'une lassitude certaine envers Détroit ROS, que je me suis assez étonnement arrêté sur l’excellent Arma III (en mode Altis Life RP) que j'espère pouvoir faire découvrir au maximum d'entre vous ou rejoindre éventuellement les équipes déjà existante..

C'est donc il va sans dire après un certain temps de réflexion, Que je me suis dit "Tiens! pourquoi ne pas intégrer une communauté avec de futur coéquipiers éventuels"

Je suis majeurs, vacciné, j'ai lu ainsi qu'approuvé la charte des [LSD].
    Seul votre approbation pourra si dieu en décide ainsi de vous rejoindre.

Après pour les détails, âgé de 28 ans résidant sur l'île d'Oléron. Vos NON-obligations me convienne parfaitement, de nature assez discrète, il se peut que je passe inaperçus sur vote TeamSpeak voir carrément invisible. Mais bon, je ne vais pas tout vous raconter non plus... pour les détails, faisons plus ample connaissance voir plus si...

Bref, Bon jeux à toutes et à tous !
    Dernière modification par Bojolainouvo, 26 avril 2014, 03h34.

Bienvenue à toi le pti rouge

Commentaire

bienvenue et n'hésite pas à rejoindre la section Arma, on se retrouve régulièrement à une dizaine. Faut juste mettre Arma dans le titre de ta candidature ou en faire une nouvelle et lire la charte spécifique.
      A bientôt !

Commentaire

Bienvenue Bojo , on se voit plus tard .

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions!

Commentaire

Droits Scorpion génériques forum. Tu trouveras les infos pour le TeamSpeak ici : http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak

Si tu veux rejoindre une section de jeux particulière, il te suffira de faire une nouvelle candidature dans ce forum avec juste mention de l'acceptation de la charte correspondante. Un officier de la section concernée te validera ensuite.

Bienvenue chez les Scorpions !

YannZeRookie
            Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenue Camarade !

Commentaire

Bienvenue à toi Bojo content de te voir par ici
                Bisous Câlins !

Commentaire

Merci, ça fait plaisir ces petit messages.

J'ai lu les commentaires et est-ce obligatoire de refaire un post complet pour la section Arma III, si cela peuf aire office de candidature, j'ai lut la Charte mais aussi déposé ma plus belle signature au bas de celle-ci. (Pour éviter tout flood de la page recrutement.)

Cependant, si je dois refaire un post complet, en tant que bleuzaille, je me m'y opposerais pas.

Commentaire

• cpcmcfly
                    cpcmcfly commenté
                    Modifier le commentaire
                    Non reste sur ce post la, un officier de la section arma va passer pour nous dire si ils veulent de la viande fraiche ^^
                Chargement...
                X