Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recrue] Polak!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] [Recrue] Polak!

Salutations frères d'arme,
    Je me présente, Polak, venu des confin de l'Univers des capsuleurs pour vous servir. Mes talents de combattant innés me permettront d'offrir un soutien de précision et de destruction au sein de votre escouade.
    Jouez-vous a Battle Royale? C'est le mod qui m'a motivé a acheter le jeux, que j'ai acquis aujourd'hui même.. Pour moi et mon meilleur ami (c'est bientot son annif).
    Par contre comme vous le devinerez, je suis un total noob, je n'ai qu'un leger passé de DayZ avec ce même ami.
    Sinon c'est de la pointe de ma baïonette que je signe vos chartes, LSD et Arma3 confonduet!

Hello Polak,

Personnellement, je n'ai jamais joué au Mod BR. Je viens de regarder quelques videos, ça semble sympa, mais il faut pas mal de mondes et que tout les joueurs commencent en même temps. Autre point "négatif", si tu meure, tu ne respawn pas, donc tu n'as plus qu'à laisser tes potes continuer et aller voir ailleurs
    Cela dit, le concept est intéressant. Bref, nous jouons à beaucoup d'autres mods et nous faisons assez régulièrement des missions Coop, ce qui est une très bonne façon d'apprendre le jeu et toutes ses phases cachées. Parmi les mods intéressants, je mettrais en avant Breaking Point (assez long à installer) et Whole Lotta Altis/Stratis.

Bienvenue dans la section ArmA3 et à bientôt sur TeamSpeak pour découvrir le potentiel de ce jeu

Commentaire

Bienvenue ! par contre il manque juste une info dans ta candidature pour qu'elle puisse être validée
      A bientôt !

Commentaire

• Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        C'est un joueur de la section EvE déjà validé sur les autres points. J'ai raté un truc ? 8O

• C0ncrete
        C0ncrete commenté
        Modifier le commentaire
        oups non c'est moi qui ai raté l'étiquette "EVE", my bad ! (fatigué en ce moment moi)
        ben c'est tout bon alors, à bientôt sur arma !

Si tous est bon alors je te donne les droits forum pour arma ;-)

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Chargement...
        X