Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ThorusHell1

Réduire
Cette discussion est verrouillée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] ThorusHell1

Bonjour à tous, j'aimerai intégrer votre groupe donc je pose ma candidature chez les LSD pour jouer a PS2.
    ​Je suis en accord avec votre charte biensur !
    Je progresse en NC sur Miller, j'espère rencontrer des LSD ...
    Merci de me donner des infos sur le TS si je suis retenu.

Bonjour,

Il manque quelques éléments clef pour finaliser ton inscription, je te laisse regarder les demandes des autres joueurs.

Bonne journée à toi.
    Golgho

Commentaire

Re-bonjour,

Pour compléter ma candidature quelques précisions utiles...
      On m'appelle Jeff et j'ai 39 ans et j'habite Epinal (Bac +4 mais actuellement au chôm..). J'adore les jeux de stratégie et j'ai trouvé en PS2 de la stratégie mais en plus de l'action immédiate.

Je joue à ce jeux depuis 1 mois environ (pas mal de temps par jour ) et suis pour le moment lvl 38.
      ​La nécessité de faire parti d'une guilde organisée est devenue évidente et l'interview de NoOne sur youtube ma convaincu définitivement de vous rejoindre pour votre état d'esprit, votre convivialité, l'histoire des LSD et votre organisation.

Pseudo : ThorusHell
      Classe optimisée ; assaut lourd et Xam du NC sur Miller
      Véhicule ; foudre et disperseur
      Disponibilité ; pratiquement tout le temps, mais surtout les soirs et la nuit

Je suis dispo..Pour toute info supplémentaire
      Dernière modification par ThorusHell1, 30 avril 2014, 13h12.

Commentaire

Je suis pointilleux, ils y a certain point qui ne sont toujours pas rempli, ce qui me laisse penser que tu n'as toujours pas lut le poste d'info sur la demande d'inscription.

Je te laisse chercher.

Ne pense pas que je fasse cela avec plaisir, nous demandons pas grand chose pour intégrer notre univers mais cela nous tiens à cœur.
        Golgho

Commentaire