Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ThorusHell1

Réduire
Cette discussion est verrouillée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] ThorusHell1

Bonjour à tous, j'aimerai intégrer votre groupe donc je pose ma candidature chez les LSD pour jouer a PS2.
    ​Je suis en accord avec votre charte biensur !
    Je progresse en NC sur Miller, j'espère rencontrer des LSD ...
    Merci de me donner des infos sur le TS si je suis retenu.

Bonjour,

Il manque quelques éléments clef pour finaliser ton inscription, je te laisse regarder les demandes des autres joueurs.

Bonne journée à toi.
    Golgho

Commentaire

Re-bonjour,

Pour compléter ma candidature quelques précisions utiles...
      On m'appelle Jeff et j'ai 39 ans et j'habite Epinal (Bac +4 mais actuellement au chôm..). J'adore les jeux de stratégie et j'ai trouvé en PS2 de la stratégie mais en plus de l'action immédiate.

Je joue à ce jeux depuis 1 mois environ (pas mal de temps par jour ) et suis pour le moment lvl 38.
      ​La nécessité de faire parti d'une guilde organisée est devenue évidente et l'interview de NoOne sur youtube ma convaincu définitivement de vous rejoindre pour votre état d'esprit, votre convivialité, l'histoire des LSD et votre organisation.

Pseudo : ThorusHell
      Classe optimisée ; assaut lourd et Xam du NC sur Miller
      Véhicule ; foudre et disperseur
      Disponibilité ; pratiquement tout le temps, mais surtout les soirs et la nuit

Je suis dispo..Pour toute info supplémentaire
      Dernière modification par ThorusHell1, 30 avril 2014, 13h12.

Commentaire

Je suis pointilleux, ils y a certain point qui ne sont toujours pas rempli, ce qui me laisse penser que tu n'as toujours pas lut le poste d'info sur la demande d'inscription.

Je te laisse chercher.

Ne pense pas que je fasse cela avec plaisir, nous demandons pas grand chose pour intégrer notre univers mais cela nous tiens à cœur.
        Golgho

Commentaire

tu y es presque l'ami !! te manque juste ça

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

et fais gaffe t'es tombé sur Golgho, le seul qui peut faire des TK pour de vrai

Commentaire

Niveau 38 en 1 mois?! oO mazette!

Commentaire

• nicodede62
                nicodede62 commenté
                Modifier le commentaire
                Ben en geekant tout les jours, c'est possible, regarde ma signature...

Envoyé par nicodede62
              Ben en geekant tout les jours, c'est possible, regarde ma signature
              Ca sera mieux comme ça pardon...
              - Pour l'Empereur -

Commentaire

Bonjour et bienvenue,

Bon il manque encore une toute petite chose pour valider ta candidature (ouaip on est tatillons dans le coin ^^).

Je te laisse regarder ici : http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature pour tout vérifier c'est un petit détail mais nécessaire tout de même ;-).

Ps : @Nico, putain de nolife ^^ 14 jours de jeux en étant inscrit depuis mars

Commentaire

• nicodede62
                  nicodede62 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ta du temps libre au chom'du .

les gars j'ai donné beaucoup de détails sur ma personnalité et je trouve déjà ça pas mal.... Maintenant si c'est un jeu de piste ou tlm dit ... cherche tu trouveras ce qu'il faut nous dire ... ben non merci 1 conseil ne prenez pas la grosse tête (mais je trouve vous êtes en bonne voix) ...donc calmez vous et dites ce que vous voulez alors que j'ai lu vos cartes etc... Et surtout frimez pas car en jeu vous serez jamais loin de moi et de ma new guilde sur PS2 Autre chose on vous voix pas souvent alors bougez vous au lieu de mettre en place des critères qui ne correspondent à vos valeurs ^^ retourner à vos sources de 2003 svp et dégonflez de la tête ceux qui m'ont répondu merci.............................................
                A bon entendeur salut et je ne veux plus faire parti de votre guilde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• GOYIM22
                  GOYIM22 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Rien ne t'oblige à venir chez nous , de plus, vu ton attitude de racaille du web, je suis assez content d'avoir un mince filtre qui nous protège de la connerie humaine.Les gens n'étant pas capables de lire un post avant de poser une candidature ne méritent certainement pas de nous rejoindre.De plus le fait d'écrire français et de corriger sa ponctuation serait salutaire dans ton cas.Personne n'a la grosse tête et d'ailleurs ,n'as tu pas toi même la grosse tête pour nous donner des conseils? Que connais tu de nos valeurs quand tu n'as pas pris la peine de lire un ou deux topic avant de t'inscrire? On ne frime pas en jeu, et je ne vois pas d'ou tu sors ça vu qu'on ne t'a jamais parler. Et pour parler de ta "new" guilde, en effet les Reborn Spartan sont de temps en temps à nos côtés ,et je pense que si tu as la même humilité qu'ici tu te feras remettre à ta place par un de leurs officiers.
                  Dernière modification par GOYIM22, 02 mai 2014, 18h54.

• Neverhide56
                  Neverhide56 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Au plaisir de te voir en soirée orgnisée avec les Reborn, que on rigole
                  A BIENTOT mon cher

Ecoute bonhomme, on n'a pas gardé les vaches ensemble alors tes remarques tu te les gardes.

T'as pas envie de prendre 5 minutes de ton temps pour faire une vraie belle candidature en lisant et en faisant ce qui est dit dans ce post (écrit en français dans le texte) ? Et tu t'attends à ce qu'on t'accueille les bras ouverts?

On n'a pas la grosse tête, mais faire ça nous permet d'éviter d'intégrer des mecs comme toi qui n'en ont rien à battre. Au final, on n'est peut-être pas si bêtes hein... Va savoir!

Je ne m'abaisserai même pas à répondre à tes critiques ridicules. Je me permettrais juste de te dire qu'ici tout le monde t'ai bien aidé, cherché à t'aiguiller et a été courtois, contrairement à toi.

Alors adieu, et amuse toi bien avec ta guilde.

Commentaire

En soi on ne demande pas grand chose: une indication sur le fait d'être majeur ou pas (on se fou de votre âge du moment que vous êtes majeur), avoir lu et accepté la charte des LSD et celle (si elle existe) de la section pour laquelle on postule et c'est tout. C'est juste le minimum qu'on demande alors bon ne viens pas dire qu'on se prend la grosse tête ou je ne sais quoi d'autre
                  Après on ne te dis pas explicitement ce qu'il manque parce qu'on suppose que quelqu'un qui fait la démarche de nous rejoindre à au minimum regarder ce sujet: http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature situé en épinglé du présent forum indiquant de manière explicite ce qu'on demande et qu'il manque dans ta candidature. C'est pour nous un gage que les postulants se sont un minimum (mais vraiment un minimum vu qu'il n'y a qu'un sujet et deux documents court à lire) intéressés à notre vision du jeux et ne viennent pas en gros touristes. On est pas exigeant (en fait on ne demande rien) en matière de skill, présence de jeux, niveau, performances en triples sauts retournés donc on est obligé de mettre ce minuscule filtre en place histoire d'avoir des gens un minimum sérieux
                  Il manque un tout petit truc sur ta candidature, ça te parait peut être pinailler mais pour nous c'est important étant donné qu'on ne demande à la base vraiment pas grand chose, j'ai volontairement mis trois tonnes d'indices dans mon développement ci-dessus
                  Voilà bon jeux à toi

edit: grillé par braan ^^

Commentaire

candidature refusé.

Bonne continuation quand même.
                    Golgho

Commentaire

Je valide candidature refusée !

Au revoir !
                      Bisous Câlins !

Commentaire

Je vais pas en rajouter mais j'en pense pas moins. Candidature refusée ;-)

Commentaire

Chargement...
                        X