Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Talguize

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[SC-OK] Talguize

Bonjour à toutes et à tous.

Présentation personnelle :
    Je m'appel Quentin alias Talguize. J'ai 23 ans et je vis pour le moment à Nantes (44).
    Je suis étudiant en fin de Master 2 de sciences cellulaires et moléculaires du vivant (de la biologie quoi !) à Rennes, et actuellement en stage de fin d'étude dans un laboratoire de recherche à Nantes (en Immunologie/microscopie si ça intéresse certains d'entre vous !).
    Je prévois d'effectuer une thèse dans le même domaine, ou à défaut, intégrer le plus grand organisme de recherche français : Pôle Emplois...
    Je vis actuellement avec ma copine avec laquelle je suis depuis 4 ans dans un studio (à défaut de trouver mieux sur Nantes dans le temps qui m'y était alloué).
    Sinon je ne sais pas trop quoi dire de plus à part que je parle (sans vouloir trop me vanter) très bien anglais.

Présentation "in-game" en général :
    Au niveau des jeux, je n'aime pas me cantonner à un type de jeu etc.. j'aime tout type de jeux (à condition qu'il soit bien évidemment). En ce moment je joue plus particulièrement à (wait for it) League of Legends (oui, pour faire dans l'original...), Diablo III, en attendant le Dog Fight Module...
    Je suis particulièrement la scène e-sport européenne sur League of Legends, j'aime beaucoup le côté tactique en équipe et technique individuel que ce genre de jeu peut apporter.

Présentation "in-game" spécifique à StarCitizen :
    Du côté de StarCitizen, j'ai découvert ce jeu (projet) en novembre 2013, et j'ai attendu (que Noël passe) Janvier pour faire l'acquisition de mon bel Avenger. J'ai beaucoup hésité avec le 300i mais leurs rendu PBR et leurs trailer a eu raison de mon porte-monnaie..