Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Talguize

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[SC-OK] Talguize

Bonjour à toutes et à tous.

Présentation personnelle :
    Je m'appel Quentin alias Talguize. J'ai 23 ans et je vis pour le moment à Nantes (44).
    Je suis étudiant en fin de Master 2 de sciences cellulaires et moléculaires du vivant (de la biologie quoi !) à Rennes, et actuellement en stage de fin d'étude dans un laboratoire de recherche à Nantes (en Immunologie/microscopie si ça intéresse certains d'entre vous !).
    Je prévois d'effectuer une thèse dans le même domaine, ou à défaut, intégrer le plus grand organisme de recherche français : Pôle Emplois...
    Je vis actuellement avec ma copine avec laquelle je suis depuis 4 ans dans un studio (à défaut de trouver mieux sur Nantes dans le temps qui m'y était alloué).
    Sinon je ne sais pas trop quoi dire de plus à part que je parle (sans vouloir trop me vanter) très bien anglais.

Présentation "in-game" en général :
    Au niveau des jeux, je n'aime pas me cantonner à un type de jeu etc.. j'aime tout type de jeux (à condition qu'il soit bien évidemment). En ce moment je joue plus particulièrement à (wait for it) League of Legends (oui, pour faire dans l'original...), Diablo III, en attendant le Dog Fight Module...
    Je suis particulièrement la scène e-sport européenne sur League of Legends, j'aime beaucoup le côté tactique en équipe et technique individuel que ce genre de jeu peut apporter.

Présentation "in-game" spécifique à StarCitizen :
    Du côté de StarCitizen, j'ai découvert ce jeu (projet) en novembre 2013, et j'ai attendu (que Noël passe) Janvier pour faire l'acquisition de mon bel Avenger. J'ai beaucoup hésité avec le 300i mais leurs rendu PBR et leurs trailer a eu raison de mon porte-monnaie..
    Je ne possède "que" l'Avenger, n'ayant pas le dit porte-monnaie extensible, même si j'aimerais faire l'acquisition d'un Aurora, 300i, Hornet et un Constellation (oui rien que ça^^), Mais je pense que j'attendrait la sortie du jeu pour me les octroyer (avec de l'argent in-game).
    Je suis toutes les émissions que l'équipe de Cloud Imperium Game sort, histoire de me tenir informé de ce qui se passe autour du jeu, mais je ne suis pas très actif sur le forum de leur site (trop grand, trop de monde, etc...)
    Sinon que dire de plus à part que j'attends avec impatience de pouvoir piloter mon Avenger dans le DFM qui devrait sortir d'ici 2-3 semaines maintenant (mais malheureusement je ne crois pas que l'Avenger sera disponible dès le départ).

La Guilde :
    J'ai découvert cette guilde via la recherche d'organisation de StarCizen, et j'ait tout de suite été séduit par le côté mature et non hardcore de la guilde, qui me correspondrais je pense. Car il ne me semble pas que mon emplois du temps actuel et future me permettra de jouer de façon 24/7, c'est pourquoi je me suis tourné vers votre guilde et que j'y pose ma candidature.

Sur ce, merci de m'avoir lu, et je serais heureux de répondre à vos questions.

EDIT : et bien sure, j'ai lu et j'accepte la charte de la guilde.
    Dernière modification par Talguize, 30 avril 2014, 17h56.

Salut Talguize, et bienvenue sur notre forum !

C'est une bien belle candidature que tu nous fais là, mais il manque un petit détail qui fera qu'on ne pourra pas l'accepter en l'état. N'hésite pas à notamment regarder le sujet explicatif de comment poser sa candidature.

Ha! L'achat de vaisseaux... On a quelques fous furieux ici qui ont déjà craqué pas mal d'argent, et d'autres qui n'attendent que ça. Tu ne te sentiras pas seul
    Et on attend tous fébrilement le module aussi...

Enfin sache que les scorpions jouent à tout et n'importe quoi. En ce moment on a quelques personnes qui se sont remises à Freelancer, on a notamment un clan Diablo III avec des gros joueurs, et bien d'autres jeux. Bref, tu trouveras ton bonheur parmi nous je pense

Commentaire

Hello et bienvenue sur le forum!
      Comme l'a dit Braan, il manque un petit truc.

Pour info, nous avons ausi de féru de Diablo 3

Commentaire

Bienvenue cher camarade, comme mes compagnons je rajouterais qu'il manque ce "quelque chose" afin de pouvoir valider ta condidature.

N'hésite pas à lire les posts de tes prédécesseurs pour avoir des idées!

Sinon merci pour l'effort d'écriture et de présentation de ton texte, ça fait plaisir!

Commentaire

Ah oui autant (au temps ?) pour moi, je vais éditer mon premier message pour le mettre en évidence.

Autre EDIT : Merci pour cet accueil chaleureux soit-dit en passant !
          Dernière modification par Talguize, 30 avril 2014, 18h22.

Commentaire

Salut,

Super, c'est cool d'avoir un avenger de plus dans l'équipe
            Malheureusement oui tu devras attendre avant de pouvoir le piloter dans le module DF, mais bon tu auras a la place un Hornet.

J'en profite pour rajouter qu'actuellement nous sommes une petite dizaine a jouer a Freelancer avec le mod Crossfire. Qui est une excellent entrainement pour SC. N'hésites pas a nous rejoindre.

Commentaire

Je crois que tout est en ordre, tu va bientôt recevoir les droits forum, bienvenue parmi nous

(et c'est effectivement "Au temps" pour moi )

Commentaire

• Bernard Tapin
                Bernard Tapin commenté
                Modifier le commentaire
                En fait on peut dire les deux.

• Tarkarn
                Tarkarn commenté
                Modifier le commentaire
                Ca dépend des cas non ?

Nan, c'est pas encore bon.... désolé... tu es dans la section Star Citizen, il te manque donc ENCORE UN TRUC!
              (procédure-procédure!)

EDIT: et n'oublie pas de t'inscrire là aussi: https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS
              Dernière modification par KamikazePanda, 30 avril 2014, 19h00.

Commentaire

• POUTCHON
                POUTCHON commenté
                Modifier le commentaire
                Signez ici, là,là, là et encore ici. Ensuite nous aurions besoin d'un échantillon de votre rectum pour la carte biométrique ainsi que d'un échantillon de votre salive, sang, urine et transpiration chaque jour pendant 2 mois pour nous assurer que vous ne consommez rien d'interdit par la corporation. Bien sûr en signant ce papier vous nous accordez le droit absolu de surveiller toutes vos actions pendant la période d'essais. Si celle-ci est concluante vous serez engagé, c'est la procédure standard bonne chance et à dans 2 mois peut être

• KamikazePanda
                KamikazePanda commenté
                Modifier le commentaire
                Excellent, j'ai failli cracher ce que je buvais en te lisant!

• AceShiro
                AceShiro commenté
                Modifier le commentaire
                http://i.imgur.com/1m9Ibv8.png
                C'est à peu près ça, mais pour SC

My bad, c'est toujours pas bon donc^^

Commentaire

Ah oui, désolé je ne l'avais pas vu, j'ai donc bien entendu lu et accepté la charte StarCitizen. Par contre pour l'échantillon de rectum, je l'envoie par fax ..??
                Pour ce qui est de Freelancer, je me le suis procuré... d'une certaine manière, je n'y ai pas trop beaucoup joué, mais ce serait possible pour une personne dans... ma situation de vous rejoindre sur le mode Crossfire ?

Commentaire

Candidature acceptée! (capitain Needa)

Commentaire

Merci bien !

Commentaire

Pour rejoindre les scorpions sur Freelancer pas de soucis. Une fois intégré à la guilde tu contacteras AceShiro, c'est lui qui chapeaute Freelancer chez les scorpions

Commentaire

• Talguize
                      Talguize commenté
                      Modifier le commentaire
                      D'accord, je ferais ça !

• POUTCHON
                      POUTCHON commenté
                      Modifier le commentaire
                      normalement il traine sur le canal dédié, n'hésite pas à passer

Droits forums assignés, bienvenue chez les LSD !

YannZeRookie
                    Administrateur du site Web

Commentaire

Envoyé par YannZeRookie Voir le message
                      Droits forums assignés, bienvenue chez les LSD !
                      Merci bien

Commentaire

Chargement...
                      X