Annonce

Réduire
Aucune annonce.

monstercat

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] monstercat

Bonjour à tous

Donc comme demander je fais ma candidature sur le forum.
    Pourquoi est ce que je le fais ? Premièrement pour trouver des gens sympathique le soir afin de pouvoir jouer tranquillement sur un teamspeak avec une ambiance plus ou moins mature ( tout dépend du taux d'ébriété de ces derniers ). Deuxièmement parce que parce que y en a marre des jeux qui se prennent la tête pour des jeux vidéo ! Au final et je conclurai ainsi j'aime l'ambiance sur le ts, les admins sont sympas et y a du monde et tout et tout
    Par rapport à mon expérience de jeux, tout dépend du jeux pour certains je serai plus try hard et d'autre plus bonne enfant avec de la rigolade et beaucoup de fun.

Ensuite les jeux auxquels je joue sont : Diablo 3 RoS, PlanetSide2 (qui est en cour d'installation)
    Mon âge : 18 ans (né à Arnas 69400 le 12/01/1996 sexe)
    Sinon bah je fais des études ou du moins je vais commencer des études supérieur (l'année prochaine) en informatique. J'adore la musique de type : Drum n' Bass, Drumstep, Dubstep, Glitch op, Electro, Nu disco, House (d'où mon pseudo).

Lue et approuvé la charte des LSD & PS2

Bienvenue chez toi !

Validé pour moi

Un admin va passer mettre en ordre tout ça !
    Bisous Câlins !

Commentaire

Validation forum ok, amuse toi bien.
      Vigor - Vanu for life - Pilote de Vindicator / Atlas

Commentaire

Merci de votre accueil
        Edit : il faudra cotiser pour offrir un micro viable a strafi

Commentaire

J'ai pas tout compris tu t'inscrit dans la section PS2 (auquel cas le préfixe est mauvais et il faut la validation d'un officier PS2 que je te donne dans ma grande mansuétude ;-) ) ou juste pour diablo 3 (auquel cas pas besoin de valider la charte PS2)?

Merci de préciser ça va nous permettre de te donner les bon droits d'accès au forum.

Commentaire

Alors, donc mon pseudo PS2 est : TOUTENCAPSLOCK
            Faudra remercier je sais plus qui sur le ts qui m'a donner cette idée de pseudo. En fin bref je n'avais pas le meme pseudo pour plusieurs, premièrement je n'avais pas finis de dl le jeux parce que j'ai une co de merde 250kb en moyenne, deuxièmement et je n'avais pas encore de pseudo, cette argument va donc de paire avec le premier. Enfin bref j'espère que cela vous éclaircira les esprit et je vous dis a toute sur le ts
            Une dernière précision, dois je mettre mon pseudo diablo et ps2 en meme temps ou uniquement l'un ou l'autre ?

Cordialement votre, un poney du désert

Commentaire

Oula Monstercat, je ne sais pas si je suis trop fatigué mais je n'ai pas tout compris là... ^^

Tu candidates pour entrer dans la guilde en général ? Ou pour Diablo 3 ? Ou pour PS2 ? Car, comme l'a dit cpcmcfly, cela te donnera accès à des forums spécifique aux sections de jeux que tu as rejoins.

Je ne suis compétent que pour la partie PS2, et ta candidature, à ce titre, est tout à fait valide et acceptée si tu souhaites nous rejoindre sur PS2. Par contre, il faudra que sur le forum ton pseudo soit le même que celui en jeu (à savoir TOUTENCAPSLOCK à priori), mais seul un administrateur est capable de modifier le pseudo de ton compte.
              Acceptes-tu que l'on procède de cette manière ?

Sinon pour les autres jeux, je te laisse voir ça avec les responsables concernés!

Et bienvenue parmi nous

#Signature

Commentaire

Et bien en fait je suis candidat pour entrer dans Diablo 3 et PS2, d'ou le problème de pseudo, ou sinon je recréer un personnage sur PS2 avec mon pseudonyme actuel. Je pense que cette dernière solution resterais la meilleur, pour plus de lisibilité sur le ts surtout que TOUTENCAPSLOCK c'est pas terrible au final .
                Donc conclusion mon pseudo restera le même pour les deux (Monstercat), j'espère avoir pu encore une fois éclaircir la situation. Sinon si vous voulez plus de précision je serai désormais sur le ts de 9h à 01h, personnellement je préfère pourvoir m'expliquer oralement par rapport à cette situation ambigu

Commentaire

Ca me parait assez clair en effet

Bon ben si un gentil admin veut bien te donner les droits pour PS2, c'est tout bon. Quand tu auras créé ton perso, tu fais signe à un officier sur TS et on l'intègrera à l'unité.

Pour Diablo 3, je te laisse gérer ça avec Strafi ou Octagon qui chapeautent le clan.

#Signature

Commentaire

Droits forum PS2 assignés merci des précisions ;-)

Comme l'a dit braan tope un off PS2 (AceShiro, goyim122, darf59, braan, poutchon maujoq ou moi même) quand tu le voit sur TS pour que l'on t'intègre à l'unité IG.

Commentaire

• Incal
                      Incal commenté
                      Modifier le commentaire
                      et moi? XD

• POUTCHON
                      POUTCHON commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'ai été rétrogradé moi
                  Chargement...
                  X