Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vinstbd

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] vinstbd

Bonsoir à tous , je m'appelle Vincent , j'ai 22 ans et vis dans le sud. Je postule chez vous pour jouer en groupe a planetside 2 que je n'ai pu pratiquer qu'un mois en aout dernier et deux semaines récemment (actuellement niveau 25) (la cause pour ceux que ca intéresse ... Prépa).
    Pour commencer les originalités je ne vais pas pouvoir jouer pendant les dix jours qui arrivent pour cause de concours...mais serais ravi donc de passer ma période d'essai apres cela.
    Je joue principalement soutien ingénieur ,Je ne suis pas un tacticien de génie mais je suivrai les indications et je fais passer les reparations/munitions avant les frags.
    Jai lu et j'accepte la charte des lsd et de planetside 2 bien évidemment .
    Je n'arrive pas a rendre ce message moins formel! J'ai l'impression d'avoir redigé un cv...(court)
    Dernière modification par vinstbd, 04 mai 2014, 11h38.

bienvenu sur le forum, il semblerait que tout ce qui est demandé est la mais je laisse les personnes concerné regarder cela !!

Commentaire

bienvenu Vinstbd ! en effet tout est dit tu as tout dis il suffit juste qu'un admin et un officier passe par la !
      Et ne t'en fais pas pour ton absence tu es loin d'etre le seul dans ce cas la ^^ On attendra sans soucis !
      A bientot en jeu

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Candidature acceptée, tu recevras ton MP d'intégration dans approximativement 42 secondes.Bienvenu chez toi!

Commentaire

Droits forum assignés ! Tu devrais voir maintenant le bouton Team Speak tout en haut.

À bientôt sur Auraxis, et bienvenue chez nous !

YannZeRookie
          Administrateur du site Web

Commentaire

Meeerci à tous!

Commentaire

• KamikazePanda
              KamikazePanda commenté
              Modifier le commentaire
              Ah! un fan de Borderlands! Bienvenue!
          Chargement...
          X