Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karnha

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Karnha

Bonjour,

Je viens poser ma candidature après avoir vu une vidéo de Stivyx sur le vol. Ce qui m'a donné l'envie de visité votre forum il y a une semaine et après avoir joué avec Goryim122 cette après midi je me suis décidé a postuler.

IRL: Je me nomme Steve et j'ai 43 ans
    Je suis Belge ( je sais, tout le monde n'est pas parfait, on ne peut pas tous être Belge ! ) et je vie en Suisse à Genève.

En Jeu :
    J'ai commencé PS2 il y a 2 ans avec de longues pauses . Là je reprends le jeu doucement et je me suis refais un perso sur Miller après être passé ici. Mon premier perso est sur Cobalt et lvl 43. Un Ingé que je montais dans un premier temps pour du support en véhicules au sol. Anti-aérien ( Senticiel ), anti-infanterie et anti-véhicules ( Eclaireur avec canons divers, Foudre également, disperseur avec Bulldog et furie. ) Là je n'ai plus que les armes car a mon level l'évolution des véhicules n'est pas encore faite.
    Je repartirais comme sur Cobalt, mais l'envie d'apprendre a voler est grande.
    Pour le temps de jeu, c'est très varié. Je travail souvent de nuit et la journée dans ces périodes là je me co rarement. Plus souvent le w.e ou je viens me défouler.
    J'ai lu votre charte et j'agrée complètement avec. Elle est dans l'esprit que je me fais d'un jeu communautaire.

J'ai vu que vous jouez aussi a Eve Online qui est un jeu sur le quel j'ai joué 2 ans a peu près et que j'ai quitté car je me suis retrouvé seul dessus. Et joué sans Corpo c'est démotivant.

Au plaisir de vous retrouver en jeu.

Karmha

Rectifié
    Dernière modification par Karmha, 05 mai 2014, 22h24.

Salut Karmha ! Il te manque juste un petit truc pour que les Officiers puissent accepter ta candidature ! je te laisse regarder sur les autres candidatures , tu devrai trouver facilement !
    Sinon pour le vol on sort rarement du Rava mais dans l'aprem y a moyen de s'arranger ! A plus ingame

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Salut Karnha et bienvenue sur notre forum !

Comme l'ami Neverhide l'a dit, il manque un tout petit quelque chose et ce sera parfait.

A très vite parmi nous (en ce moment même sur PS2 tiens!)

Commentaire

Un belge qui vit en Suisse... On aura de tout comme ca!

Commentaire

Pas de nouvelles ?

Commentaire

• Darf59
            Darf59 commenté
            Modifier le commentaire
            Il faut attendre le W.E comme il explique qu'il se co le W.E je suppose que c'est pareil pour le fofo

J'ai lu votre charte et j'agrée complètement avec. Elle est dans l'esprit que je me fais d'un jeu communautaire.

Si c'est l'acceptation de la Charte LSD je l'ai déjà marqué, je l'ai lue et l'accepte ainsi que la globale.( Si c'est pour cette dernière que ca coincais je suis désolé. Pour moi l'acceptation de toutes les conditions pour le recrutement tombait sous le sens. )

Et oui, mes connections se font surtout le w.e. Je travail souvent de nuit et la journée je dors en plus de faire mes courses et ma vie irl. Mais je passe quasi tous les jours sur le fofo

Donc pour faire plus claire, J'ai lu et j'approuve complètement la charte LSD ainsi que la charte PS2.
          Dernière modification par Karmha, 09 mai 2014, 15h44.

Commentaire

Effectivement ça tombe sous le sens mais l'acceptation explicite des chartes PS2 et LSD est nécessaire pour valider une candidature, désolé d'être un peu pointilleux la dessus c'est la règle et chez nous la règle on transige pas avec bondiou ;-).

Tout est la je valide donc ta candidature tu recevra dans les minutes qui suivent un MP pour te présenter le bouzin et un officier t'intégrera à l'unité quand tu sera en jeu (n'hésite pas à demander sur le ts on se souvient pas toujours des nouveaux arrivants).

Droits forums PS2 ok.

Bienvenue par minou !!

Commentaire

Pas de soucis , je comprends que les règles sont les règles. J'avais pas tilté sur le fait de marquer les 2 acceptations.
              Bon, sur ce le boulot m'appel. A bientot en jeu.

Bon jeu a vous et merci pour l'acceuil.

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions!

Commentaire

Chargement...
                X