Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bullseye

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Bullseye

Bonjour a tous et toute

Je me présente, Steve alias bullseye ou zigomar pour Eve online

Cela fait un moment que je pensais rejoindre une guilde sur Eve, étant un ancien gros joueur (ancien car... madame .... bref voila ^^)
    Depuis quelques semaine j'ai la lubie de reprendre du service notamment sur Eve online et d'autre jeux
    En parcourant les divers forums je me suis aperçue que votre communauté était présent sur beaucoup de jeux avec les quelle je souhaite renoué (Eve online, planeteside 2, DAYz etc...) et d'autre comme star Citizen par exemple.
    N’étant pas un casual et préfèrent de loin le jeu en groupe depuis beaucoup d’année.
    J’ai débuté les jeux en ligne a l’époque de Counter-Strike et unreal, qui mon permis de découvrir les joies des compétitions (en ligne, Lan).
    Mon parcourt est plutôt simple je joue a tout ce qui peux être joué (fps, mmo, sport) du moment que cela me permet de passer de bon moment avec des gens sympa.
    Donc me voila !
    Les chartes des différents jeux son lue et acceptée !
    Je suis bien majeur
    Dernière modification par Vigor, 08 mai 2014, 02h39.

Notre chargé de recrutement EvE va bientôt prendre contact avec toi pour t'expliquer les prochaines étapes jusqu'à ton intégration dans la corpo.

N'hésites à venir nous voir dans le jeu sur le canal LSD-recrutement si tu as des questions en attendant.

Commentaire

Merci bien, en ligne dès ce soir

Commentaire

Tout est bon de notre coté.

Commentaire

Validation forum ok, bienvenue chez les LSD!
          Vigor - Vanu for life - Pilote de Vindicator / Atlas

Commentaire

merci , heureux d’être parmi vous !

Commentaire

Chargement...
            X