Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OmbreFR

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] OmbreFR

Bonjour,

Je post ma candidature suite à ma recherche d'escouade sur PS2, je suis tombé sur vous et suite à un tour sur le forum, j'ai eu envie de vous rejoindre.

Information IRL :
    Alors je m'appelle Théophile, j'ai 18 ans (majeur donc), j'habite en Rhône-Alpes, plus précisément en haute-Savoie. Je joue aux jeux vidéos depuis tout jeune, et je suis assez polyvalents, j'aime tous les types de jeux. (Excepté les jeux de sports). Je ne suis pas très bavard, mais joué en équipe me gêne absolument pas, je trouve même que c'est un plus.
    Je possède casque/micro, TS et mumble.

IG :
    Pseudo IG : OmbreFR
    Dans le milieu FPS, j'ai commencé par Tribes Ascend il y a 2 ans, et j'ai toujours joué sniper. J'ai aussi fait du SKILL 2 mais j'ai très vite changer de cap. Depuis que mon ordinateur me le permet, je joue maintenant à Planetside 2, ce qui fait 1 semaine environ. Je joue très souvent Infiltré, Sniper pour le moment mais je compte passer en Infiltré dès que j'ai un SMG, mais je joue aussi les autres classes, mais beaucoup moins souvent.
    Jusqu'ici je jouais seul ou avec des escouades fait très rapidement, donc avec très peu de lien et par conséquent qui souvent ne marchait pas.
    Mes heures de jeux dépendent, mais j'essaye toujours de venir une petite heure minimum en semaine, et au moins 5h en week-end.

J'ai lu et j'approuve la charte des LSD et la charte de PS2.

Au plaisir de vous voir et merci d'avoir lu ma candidature.

Salut à toi et bienvenu à la maison un Admin va activer ton compte passe voir les tutos et on se revoit sur Teamspeak @bientot
    .

Commentaire

Bienvenue chez toi
      Bisous Câlins !

Commentaire

Bienvenue Camarade!

Commentaire

Droits forums assignés, tu devrais voir l’icône de connexion à TeamSpeak s'afficher tout en haut de la page !
          Bienvenue chez les LSD!

YannZeRookie
          Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenue chez les LSD !
            Bonne journée !

Commentaire

Merci, on se reverra IG .

Commentaire

Chargement...
              X