Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Diablo 3] Zantesku

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] [Diablo 3] Zantesku

Bonjour,

une rapide petite présentation IRL,

Prenom : Mathias
    Situation / Profession : Actuellement je partage mon appartement avec ma copine, étant jeune diplomé d'école d'ingénieur ( quelques semaines ), je travaille tranquilement la semaine, et partage mes soirées et week end entre ma copine, les jeux en ligne, magic.
    Moyen de communication : TS, mumble (autre... ), en général je ne parle que peu quand ma copine est présente (ils nous arrivent de mettre un film en fond), sinon le reste du temps Micro très actifs, blague et humour au rendez-vous.

Tout d'abord, j'ai bien pris connaissance de la charte et je la signe.

Je suis un très grand fan de beaucoup de titre blizzard, j'apprécie l'univers, les modes de jeu proposés, rien à redire.
    J'ai passé beaucoup de temps sur Diablo2 ( tout mon temps de collégien ), mon temps de lycéen sur wow (Vanilla c'était quelquel chose) désormais c'est un jeu auquel je ne toucherais plus jamais.
    J'ai passé le reste du temps sur starcraft, actuellement sur le 2eme opus j'ai fait beaucoup de compétition, cela fait maintenant 2 ans que j'ai stoppé, mais je compte reprendre dans 6 mois la compétition active de ce dernier.

Actuellement j'apprécie la dernière extention de diablo 3.
    Ayant repris le jeu à la sortie de l'extention, j'ai dépoussiéré ma Wizard qui est passé 12 - 230 paragon sur cette extention et je compte bien la pousser à son maximum.

Voila pour le tour d'horizon, en espérant rejouer avec vous prochainement.

Dernière précision, j'ai dans mon passé beaucoup stream, (surtout du SC2, environs 100 viewer).
    Donc j'ai possibilité s'il est un jour demandé de pouvoir stream.

En attente de vos réponse,
    Zantesku

Hey Zantesku ! Bienvenue à toi !

Je valide, candidature acceptée, Un admin va passer validé tout ça
    Bisous Câlins !

Commentaire

Droits forums assignés, tu devrais voir l’icône de connexion à TeamSpeak s'afficher tout en haut de la page !

Bienvenue chez les LSD!

YannZeRookie
      Administrateur du site Web

Commentaire

Oui, c'est le cas en effet !

Commentaire

Chargement...
        X