Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panda21fr

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Panda21fr

Bonjour/Bonsoir/Bon matin, (suivant le fuseau horaire)

Je pense essayer PS2 dans un avenir proche, en fait, dès que j'aurais bricolé mon pôv' moulin pour qu'il supporte le jeu (!). Il y a quelques années, j'avais très apprécié le premier opus (d'où la motivation). Comme votre groupe joue NC, et qu'il a l'air bien structuré, je viens un peu aux nouvelles.

Petite précision, bien que français, je vis au Québec (- 06h00 par rapport à la France), et j'aurais aimé savoir si des membres de votre groupe fréquente le jeu à des heures plus ou moins inhabituelles. J'ai pratiqué EVE pendant quelques temps (plutôt indus'/mineur) et à force de me retrouver tout seul, je me suis fait vaporiser à plusieurs reprises (ce qui a considérablement nuit à l'intérêt ) , probablement par des gens de chez vous d'ailleurs (re - ).

Cela mis à part, côté expérience de jeux online, j'ai longtemps pratiqué MechWarrior 4 Mercenaries (Clan FDF entre autres) et Battlefield 2. Avec ce dernier, je jouais régulièrement un Méchano' (étant un fragger assez moyen). Pour ce que j'en sais, je viserai plutôt le même type de personnage sur PS2.

PS : Après avoir lu les 2 chartes idoines, je suis vraiment intéressé à rejoindre votre troupe.

PS2 : Le vocal ne me pose aucun problème, je dois avoir TS2 installé quelque part (enfin je crois ...)

Merci de votre attention.

Panda21fr
    Dernière modification par YannZeRookie, 15 mai 2014, 18h57.

mode ego on

Non! ça ne va pas être possible! Il y a déjà un Panda dans la guilde et il ne peut y en avoir qu'un!

mode ego off

ça m'a l'air tout bon comme candidature, mais n'étant pas officier PS2, je laisse à ceux-ci le soin de confirmer (ou pas) ta candidature!
    Bienvenue "cousin"!

Commentaire

Le gang des pandas!

Bienvenue sur notre forum

Commentaire

Envoyé par Tarkarn Voir le message
        Le gang des pandas!
        T'as raison, ce n'est pas raisonnable, ils vont se reproduire entre eux et ensuite il y en aura partout. Il faut absolument refuser cette candidature

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

• KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          Justement non! Nous sommes des animaux en voie de disparition! Trouvez-moi UNE panda! genre "BoobiesPanda" ou un autre pseudo!

tu sais la libido chez les pandas en captivité est quasi inexistante
        blague mise a part quel age as-tu ?

Commentaire

Hello,

Merci pour ces messages ! .

Pour la PandaTeam, ça peut donner de bons résultats, si si si vraiment, sur MechWarrior on était 4 (PandaKahn - Colorado-, Panda21fr -France/MC-, PandaKid -Utah-, ...et ... euh ... un quatrième). Côté reproduction, là, par contre, je passe mon tour (pas de GirlyPanda ?).

Concernant PS2, puisque j'ai pas encore reçu les pièces de mon ordi', je dois me contenter de me documenter. Donc quelques petites interrogations :
          - Jadis sur PS1, j'avais bien aimé le MAX, même si la plupart du temps, ça se résumait à être une grosse cible +/- mobile, dont les déplacements était parfois assez ennuyeux. En utilisez-vous régulièrement ? Est-ce déconseillé aux joueurs débutants (ou très rouillés ) ? En regardant YouTube, j'ai vu divers videos "initiatiques" mais pas grand chose de convaincant pour les MAX NC. Ai-je loupé quelque chose ?
          - J'ai lu sur votre fofo un post sur les Gala' (très bien foutu d'ailleurs). Je serais assez tenté, mais même question que précédemment, Est-ce utile pour les p'tits nouveaux ? Comme je le mentionnais plus haut, je suis un fragger assez moyen, par contre en appui/support, je suis pas trop mauvais, et j'apprécie bôôôcoups le travail en équipe. Là aussi, où pourrais-je m'informer sur le sujet (siouplé) ?

En attendant de faire claquer les culasses, je potasse mes leçons.
          Bonne soirée et bon Jeu,
          A+

Panda.

Commentaire

Salut à toi,

Majorité vérifié (je donnerai pas publiquement ton age ha ha), donc je valide la candidature plus qu'a attendre qu'un admin passe

@Bientôt
            .

Commentaire

Bienvenue Panda!

Je vais répondre à tes questions (si j'en oublie n'hésite pas à les reposer).

Petite précision, bien que français, je vis au Québec (- 06h00 par rapport à la France), et j'aurais aimé savoir si des membres de votre groupe fréquente le jeu à des heures plus ou moins inhabituelles.

La plupart du temps nous sommes assez nombreux en soirée (21h-00h) celles-ci continuent avec l'escouade de nuit où tu trouveras d'irreductibles LSD. Dans la journée il y a toujours plus ou moins du monde sur le jeu. Si jamais tu connais 2-3 personnes (ou plus) de ton côté de l'atlantique qui recherche une unité, n'hésite pas à leur proposer de nous rejoindre.
              Après je ne te cache pas que sur les serveurs européens, tu trouveras quand même moins de monde pendant tes soirées que durant les notres.

- Jadis sur PS1, j'avais bien aimé le MAX, même si la plupart du temps, ça se résumait à être une grosse cible +/- mobile, dont les déplacements était parfois assez ennuyeux. En utilisez-vous régulièrement ? Est-ce déconseillé aux joueurs débutants (ou très rouillés ) ? En regardant YouTube, j'ai vu divers videos "initiatiques" mais pas grand chose de convaincant pour les MAX NC. Ai-je loupé quelque chose ?

J'adore jouer avec XAM et je suis toujours volontaire pour un sortir un (si les ressources infanteries suivent). Le XAM NC est tout de fois plus situationnel que ceux des TR ou VS à cause de son manque d'efficacité contre l'infanterie à longue distance.
              Il n'est pas particulièrement déconseillé pour les débutant, on fait régulièrement des sorties avec la les 2/3 de l'escouade en XAM pour contrer ceux des adversaire. Après le cout de ses équipements est assez élevé et ce n'est pas la classe que je conseille de monter au début de l'expérience PS2. Mieux vaut monter le médic ou l'ingé pour gagner plus de cert.

- J'ai lu sur votre fofo un post sur les Gala' (très bien foutu d'ailleurs). Je serais assez tenté, mais même question que précédemment, Est-ce utile pour les p'tits nouveaux ? Comme je le mentionnais plus haut, je suis un fragger assez moyen, par contre en appui/support, je suis pas trop mauvais, et j'apprécie bôôôcoups le travail en équipe. Là aussi, où pourrais-je m'informer sur le sujet (siouplé) ?

Nous utilisons plutôt l'abréviation "Gal" que "Gala" mais bref ^^ Je dirai bien même réponse que précemment
              Je pense que les classes de médecins et d'ingénieur te conviendront bien, tu y trouveras des informations dans le sous-forum "tutoriaux". Sache cependant que tu seras surement amener à jouer d'autres classes (notamment assez lourd) si le chef d'escouade te le demande. Personne n'a de classe attitrée, chacun peut être amené à jouer un peu tout mais ça n'empêche pas d'avoir des préférences et de monter une classe plus qu'une autre

Commentaire

Droits forums assignés, bienvenue chez les LSD !

Tu devrais voir le bouton TeamSpeak apparaître en haut de la page maintenant.

Lis bien le tuto, surtout la partie sur PS2 : http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak

À très bientôt !

YannZeRookie
                Administrateur du site Web

Commentaire

Hello à tous :

Grand merci pour toutes ces informations & autorisations (Merci Yann) . .

Bien noté pour les recommandations tactiques (Merci Incal). Essayer un peu toutes les possibilités avant de se déterminer me convient tout à fait, c'est assez fun (je garantis pas, par contre, les résultats en tant qu'infiltré ).

Comme les pièces devraient partir de Vancouver demain, je crains de ne pouvoir vous rejoindre ce week-end. Si j'ai la possibilité, je tenterai le TeamSpeak (c'est pas une promesse, mais bon, on va y travailler).

De toutes façons, merci pour votre accueil,
                  Bonne soirée à vous.

Panda.

Commentaire

Bienvenue a wat panda!

Commentaire

Merci mon Colonel .

Tiens, pour le coups, je profite pour dire que je me suis bien amusé en regardant diverses de vos vidéos (en particulier, "un pont trop bien" => GRANDIOSE ! ).

Je vais tâcher de me revoir les vidéos tutorielles.

A+.

Commentaire

• Jhynx
                        Jhynx commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pour un pont trop bien, c'est ma voix qui en fait tout le succés , et la realisation au top de yann

• looping
                        looping commenté
                        Modifier le commentaire
                        sa va les chevilles Jhynx ?

• Jhynx
                        Jhynx commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'était de l'humour... j'suis tout sauf naturelle dessus, limite ca gache la video

Vienbenue !

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                      - Nobla

Commentaire

Salut et bienvenue à toi ^_^

J'attends avec impatience la rencontre en jeu de nos 2 amis pandas xD
                        https://www.youtube.com/watch?v=ByJaqYaYZv0

Commentaire

Merci, merci (encore une fois),

Bon vu que la mini-tour est trop petite, va falloir récupérer du matos en plus , avec un peu d'bol, j'pourrais me joindre à vous la semaine prochaine. En attendant, j'vais me visionner les tutos de styvix et me repasser "le pont" ( @Jhynx & Octagon).

Bon frags à tous.

Panda.

Commentaire

• Incal
                            Incal commenté
                            Modifier le commentaire
                            N'hésite pas à regarder la chaîne twitch en attendant. Ce soir il y aura une grosse soirée PS2 commentée
                        Chargement...
                        X