Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Starkiller_72

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Starkiller_72

Bonsoir amis scorpions,

Moi, Starkiller_72, Scorpion actif sur PS2, et venant d’acquérir Arma III souhaiterais entrer dans ce théâtre de guerre.
    Il va sans dire que je suis majeur (sinon je ne serais pas scorpion) et que j'accepte la charte du forum LSD (mais il me semble l'avoir déjà fait dans la ré-inscription) et la charte de la section Arma 3.

En vous remerciant de m'avoir lu, et m'excusant du peu de ligne,
    Starkiller_72
    Dernière modification par YannZeRookie, 17 mai 2014, 22h58.

Hello Starkiller, bienvenue à toi et à très bientôt sur notre chan ArmA3 pour quelques parties de franches rigolades sur ce jeu fantastique et plein de ressources. J'imagine que tu as jeté un œil à la section du forum correspondante et pu t’imprégner un peu des mods et autres types de jeu que nous pratiquons quotidiennement ?

Commentaire

• YannZeRookie
      YannZeRookie commenté
      Modifier le commentaire
      J'ai considéré que ton message valait acceptation et donc validé l'inscription. Merci d'être juste un poil plus explicite pour la prochaine candidature, cela nous permettra à nous les admins d'être plus efficaces

oui en effet, et je suis du même niveau que Braan, je découvre doucement ce jeu magniffique

Commentaire

Holala malheureux!

Maintenant je sers presque à quelque chose pendant les parties coop, donc bon, je suis débutant++

C'est assez complexe (et frustrant) au début, alors n'hésite pas à embêter les mecs plus expérimentés genre Crash, Arti, Goodart (voire Name11ess)

#Signature

Commentaire

Pas de soucis, je m'en ferais un plaisir
        faut avouer qu'au niveau des assignation des touches c'est quelque chose

Commentaire

Droits forums assignés par ARMA ! 8)

YannZeRookie
          Administrateur du site Web

Commentaire

Merci, merci

Commentaire

Chargement...
            X