Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deathalpha

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Deathalpha

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai lu et accepte la charte des LSD et également celle de PS2.

Je m'appelle Lionel et j'ai 21 ans. Je vis à Bruxelles à Anderlecht. Inutile de souligner que je suis belge. Je suis étudiant en droit à l'université Saint-Louis. Pour la petite histoire, je suis né le 7 novembre, autrement-dit je suis du signe du scorpion.
    Je joue depuis plus d'un an sur Planetside 2 et je cherchais une "outfit" qui parle français malgré que j'ai un très bon anglais c'est plus sympathique de parler dans sa langue. Du coup, après quelques recherches sur Google, je suis tombé ici. J'avais déjà entendu parlé des LSD via Planetside 2 et j'ai déjà croisé vos troupes de temps en temps. Seulement à ce moment-là, je ne cherchais pas vraiment à m'intégrer dans une communauté. Je joue pour le NC sous le nom "Deathalpha" (faudrait renommer mon compte si possible merci) sur le server Miller depuis le début et j'ai atteins récemment le niveau 36. Je tiens à signaler que je n'ai jamais dépensé pour PS2 donc toute mon avancée est due à mon dur labeur.

Dans le jeu, je joue pas trop toutes les classes, je joue ingénieur et assaut lourd 95% du temps. Malgré tout cela ne n’empêche pas de vouloir changer de classe. J'utilise énormément les chars, c'est mon mode d'attaque préféré. Ou alors au sol en assaut lourd pour défendre les véhicules NC des attaques de chars et vaisseaux. Je manipule très bien le galaxy et le libérateur par contre le ravageur reste ma bête noir. Peut-être qu'un scorpion généreux voudrait me donner des tuyaux. Je lui serai très reconnaissant et lui serrai la pince pour son coup de main. Je joue beaucoup sur Esamir ou Indar.

Je tiens à souligner que j'aime l'humour (sans doute à cause de ma nationalité) et la bonne humeur et je hais l'injustice et les gens qui font du kill avec des méthodes très désagréables.

J'espère trouver au sein des LSD une bonne humeur, entente, de l'aide pour progresser, un travail d'équipes et faire des connaissances.

A bientôt sur Auraxis.

Salut Lionel et bienvenue à toi sur le forum !

J'ai malheureusement la difficile tâche de te dire que ta candidature colle bien avec l'esprit LSD et que de ce fait je la valide.

Tout est bon !

On a quelques belges dans nos rangs vous pourrez peut-être essayer de vous regrouper pour nous sortir des blagues de haut niveau !

Pour ce qui est des classes le mix ingé/assault lourd me plaît bien mais il faut apprendre à se diversifier.

Bienvenue chez nous !

Un admin va passer mettre en ordre tout ça.
    Bisous Câlins !

Commentaire

• Belette
      Belette commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis jalouse, je n'ai pas eu de bisou câlins moi!

Bienvenue sinon!

Droits forum assignés, bienvenue chez les LSD !
    Tu devrais voir le bouton TeamSpeak tout en haut.
    Le guide TeamSpeak: http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak

YannZeRookie
    Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenue parmi nous camarade!

Commentaire

Merci à tous pour votre charmant accueil.

Commentaire

Chargement...
        X