Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deathalpha

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Deathalpha

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai lu et accepte la charte des LSD et également celle de PS2.

Je m'appelle Lionel et j'ai 21 ans. Je vis à Bruxelles à Anderlecht. Inutile de souligner que je suis belge. Je suis étudiant en droit à l'université Saint-Louis. Pour la petite histoire, je suis né le 7 novembre, autrement-dit je suis du signe du scorpion.
    Je joue depuis plus d'un an sur Planetside 2 et je cherchais une "outfit" qui parle français malgré que j'ai un très bon anglais c'est plus sympathique de parler dans sa langue. Du coup, après quelques recherches sur Google, je suis tombé ici. J'avais déjà entendu parlé des LSD via Planetside 2 et j'ai déjà croisé vos troupes de temps en temps. Seulement à ce moment-là, je ne cherchais pas vraiment à m'intégrer dans une communauté. Je joue pour le NC sous le nom "Deathalpha" (faudrait renommer mon compte si possible merci) sur le server Miller depuis le début et j'ai atteins récemment le niveau 36. Je tiens à signaler que je n'ai jamais dépensé pour PS2 donc toute mon avancée est due à mon dur labeur.

Dans le jeu, je joue pas trop toutes les classes, je joue ingénieur et assaut lourd 95% du temps. Malgré tout cela ne n’empêche pas de vouloir changer de classe. J'utilise énormément les chars, c'est mon mode d'attaque préféré. Ou alors au sol en assaut lourd pour défendre les véhicules NC des attaques de chars et vaisseaux. Je manipule très bien le galaxy et le libérateur par contre le ravageur reste ma bête noir. Peut-être qu'un scorpion généreux voudrait me donner des tuyaux. Je lui serai très reconnaissant et lui serrai la pince pour son coup de main. Je joue beaucoup sur Esamir ou Indar.