Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ARMA] Aotsuki

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] [ARMA] Aotsuki

Salut camarades !

Ici Aotsuki, déjà scorpion pour la section PS2.
    J'ai joué avec vous l'autre soir et je dois dire que ce n'était pas moche. Donc autant que je m'inscrive pour la section ARMA
    Comme je vous l'ai dit j'ai des serveurs à disposition et je suis aussi de la partie si vous décidez de prendre un serveur ARMA.

Je joue plutôt Mil'Sim ou le plus proche du moins comme vous avez pu le voir.
    Niveau Add-ons j'utilise :
    @A3MP
    @TacBF
    @TaskForce
    @CAFAggressors
    @BreakingPoint

Si besoin je peux prendre n'importe quel autre add-on.

Au niveau des rôles j'en utilise 3 selon ma motivation et mon état de fatigue Dans cet ordre :
    #SquadLeader
    #Sniper longue portée (Tireur d'élite)
    #Médecin

Vous remarquerez que je n'utilise pas l'AT, simplement car c'est un rôle qui, pour moi, est plutôt destiné à ceux qui commence Arma car il est sympatique à jouer et on a de suite un rôle important (ce qui est un plus pour apprécier le jeu au départ car on est vite effrayé par le nombre de touche).

Bien entendu j'accepte la charte ARMA III, et non je n'ai pas relu la charte LSD vu que je l'ai déjà lu et acceptée mouhahaha !

Beusou
    Dernière modification par Vigor, 19 mai 2014, 18h52.

Hello Aotsuki,

C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans la section ArmA3 (inscription acceptée donc), et un joueur expérimenté de plus est une bonne nouvelle pour nous

Je vois que tu utilise TaskForce. On a un peu lutté avec nos précédents tests, notamment sur les modes de compatibilité, mais on va retenter car l'immersion est vraiment excellente.

Je note également que tu est joueur de Breaking Point, et là, on devrait grave s'entendre

A très bientôt !

Commentaire

Validation forum ok.
      Vigor - Vanu for life - Pilote de Vindicator / Atlas

Commentaire

Chargement...
      X