Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriously

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Seriously

Bonjour bonjour,

Après une soirée réussie sur Day Z je me suis dit que ça serait sympa de vous rejoindre
    Je suis Seriously, la femme de Tarkarn. Donc si vous voulez savoir des trucs compromettant sur lui c'est moi qu'il faut venir voir !

Je ne joue pas bien régulièrement (parce que j'ai 1 enfant et demi) mais j'adore ça. J'ai joué principalement à Guild Wars 2, WoW, un peu Diablo. J'ai un testé Wildstar aussi. Je ne suis pas à l'aise avec les FPS mais j'aimerai bien essayer. Tark est d'ailleurs en train de faire le tour du oueb pour me monter un PC parce que bien sur le sien passe avant le mien et je suis équipée comme une noob...

Je suis donc bien majeur, et j'ai bien lu la charte (que j'approuve).

Je serai heureuse de vous rejoindre en journée (parce que je suis moi aussi au chômage) et parfois en soirée si PS2 (dont j'ai aussi bien lu la charte) tourne sur mon vieux PC et si le jeu me plait !

A très vite j'espère,

Seriously
    Dernière modification par YannZeRookie, 25 mai 2014, 15h50.

Bienvenue à toi comrade!

Commentaire

Yes ! une de moins qui regarde Grey's anatomy ! (on en a compté au moins trois hier)
      Moi je veux savoir si tu est au courant de l'exposition médiatique de ton enfant ^^
      Pour le chômage on va modifier le canal "au boulot" en "au boulot ... ou pas" pour toi et belette
      Bienvenue !

Commentaire

• C0ncrete
        C0ncrete commenté
        Modifier le commentaire
        celle de neverhide

• ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Tu peux rajouter la mienne je crois bien ^^ (même si le terme de "femme" n'est pas encore approprié!)

• cpcmcfly
        cpcmcfly commenté
        Modifier le commentaire
        Tu peut rajouter la mienne aussi...

Ah ah heureusement le replay existe... !
      Et alors la vidéo métal c'était un peu mon idée donc oui je suis au courant, et en même temps tu verrais mon Facebook... le pauvre.

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Hello Seriously,

C’était très sympa de t'avoir hier. Et en plus t'as raté ma tête avec le SKS alors je ne peux que valider ton inscription sur la section DayZ

Et si tu veux, je te montrerais comment fumer ton mari à bout portant et faire croire aux autres que c’était un accident

Commentaire

• ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            on dit "que tu pervertisse ma femme", mais bon c'est qu'un détail parmis les 6 ou 12balles ^^

• Seriously
            Seriously commenté
            Modifier le commentaire
            Tark m'a dit à la fin de la soirée que si je vous loupais c'était à cause de mon PC.. C'est vrai que je ramais pas mal. J'espère quand même qu'il va modifier mon PC pour que je puisse le buter histoire de le remercier.
            En attendant j'ai bien flippé, j'en ai rêvé toute la nuit mais bien sûr que je reviendrai ! J'ai déjà prévu de me rééquiper pour la prochaine soirée

• Tarkarn
            Tarkarn commenté
            Modifier le commentaire
            On vient de faire les fonds de tiroirs pour trouver le budget, j'essaye de le boucler cet aprem et de commander les pièces rapidos^^

Voilà, j'ai mon nouveau PC, je crois même qu'il est mieux que celui de Tark au vue de la façon dont Day Z tourne maintenant Je vais pouvoir tester PS2

Commentaire

"Le candidat suivant est une candidate". Super ! Bienvenue !

Hmm, messieurs les Offs et les Modos, pour la validation et les droits, je fais comment ? Finalement c'est une candidature PS2 et j'ai l'aval d'un officier ? Ou c'est une candidature hors section et j'ai l'aval d'un Modérateur ?

YannZeRookie
            Administrateur du site Web

Commentaire

• Seriously
              Seriously commenté
              Modifier le commentaire
              Merci Arti

J'aime beaucoup Day Z effectivement, j'y joue depuis la soirée, je ne connais pas du tout Arma.

Pour PS2 j'ai testé 15 minutes hier, ça me plait bien mais j'ai vraiment besoin d'entrainement, c'est mon premier FPS !

• YannZeRookie
              YannZeRookie commenté
              Modifier le commentaire
              OK je valide pour Arma 3 alors, merci.

• Seriously
              Seriously commenté
              Modifier le commentaire
              Merci !

Droits forums assignés ! Le bouton TS va apparaître en haut de la page.

YannZeRookie
            Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
            X