Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS2]*BreizhMarine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[REINSCRIPTION-OK] [PS2]*BreizhMarine

Bonjour tout le monde.

Je signale mon retour sur PS2, serveur Miller, apres je sais pas combien de temps d'absence. Genre 1 an et demi. Enfin bon.
    Pour ceux qui se souviennent de moi, je reviens ingame avec plaisir, les joies du teamplay/teamspeak avec les LSD m'ont manqué.

Je joue Medecin sur PS2. J'ajoute que je compte me lancer dans ARMA3 et que je guette Star Citizen depuis 1an avec une turgescence exponentielle.

Je suis toujours OK avec les chartes et tout.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

BreizhMarine.

Hello Breizh!

Je me souviens de toi, tu habites marseille non ?

*Mode troll off*

Rebienvenue parmi nous camarade

Quand tu te décideras pour Star Citizen n'hésite pas à me faire signe via un nouveau post, on te rajoutera dans nos rangs!

Commentaire

Zut au fait, un compte inactif est il supprimé au bout d'un certain temps ? Impossible de remettre la main sur mon ancien perso.

Commentaire

Je me suis arrété 8mois environ pour ma part et mon perso était toujours là, tu n'aurais pas oublié tes identifiants ?

edit : en farfouillant sur le net on peut trouver des cas de suppression de personnages intempestives. Dans ce cas là il faut ouvrir un ticket client sur le site.

Commentaire

Salut BreizhMarine, ça fait un bail !

Je t'ai assigné les bon droits forum et tout.
          Tu vas voir le bouton Team Speak apparaître en haut de l'écran. Suis bien le tuto, en particulier la partie consacrée à PS2: http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak

Une fois dans TeamSpeak, on verra si on peut t'aider pour ton compte PS2. Il faut que tu retrouve tes identifiants Sony ou ProSieben.

À bientôt !

YannZeRookie
          Administrateur du site Web

Commentaire

yes cimer Yann. J'ai récupéré mon compte et mon perso. Une histoire de portail EU / US enfin bref c'est bon c'est résolu.
            Je configure mon TS et je rejoint une escouade sous peu. Super

Commentaire

Chargement...
            X