Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garrus74

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Garrus74

Bonjour à tous,
    Avant de me présenter, je confirme avoir lu les chartes LSD et Planetside2 LSD. Je reviendrai sur certains points plus bas afin d'être parfaitement honnête avec vous.

Profil InGame :

Je m'appelle Garrus74. Je suis du nouveau conglomérat. Je joue depuis mercredi. Et je suis niveau 10.
    Mes préférences sont l'infiltration/sniper et le soutien (surtout soigner). Bon pour l'instant, j'ai un peu de mal mais j'espère qu'en votre compagnie, j'arriverai à me débrouiller un peu mieux.

Pourquoi choisir les LSD ?

Eh bien, j'ai décidé de me lancer sur PlanetSide2 après le reportage de l'émission LookingForGames. J'ai adoré l'aspect tactique et coopératif du jeu. Après quoi, j'ai appris qu'il y avait 3 grandes communautés de joueurs sur le serveur miller : la FrenchConnection (pour les Vanus), les Scorpions du Désert (pour la NC) et la Faction Noire (pour la RT). Comme j'avais choisi NC pour son background (très légèrement décrit^^) et que les avis sur JV.com ou autres sites en disaient que du bien, je me suis lancé. Ce que j'affectionne, c'est la bonne ambiance et le travail d'équipe de qualité. La lecture de la charte a confirmé mes impressions.

Informations et Expériences utiles :

J'habite sur Nantes en colocation. J'ai 26 ans. J'ai un master de philosophie. J'ai raté le concours de professeur des écoles. Je vais le retenter l'année prochaine et faire des remplacements en attendant. Donc de grandes disponibilités, normalement.

J'ai joué 6 mois à SWTOR. Je joue à LOL et TF2 de façon intense entrecoupés de longue période de repos. J'ai joué à DOW 2 en multi longuement. J'ai un peu joué à CS GO mais connaissant peu de monde dessus j'ai arrêté. J'ai joué à path of exile pendant 3 mois... Et je crois que c'est tout.

Ah si ! Je peins des aquarelles le week-end pour me détendre.^^

Informations supplémentaires :

Comme je le laissais entendre plus haut, il faut que vous sachiez que je suis assez râleur. Hélas, oui. Bon, je vais jamais jusqu'à critiquer et insulter quelqu'un. Parfois, je gueule pour un rien, pour ci ou ça mais surtout ne pensez pas que cela vous vise, c'est juste ma façon d'évacuer la frustration ^^
    Je suis pas un engagé dans le sens où oui, je participe à la vie de ma communauté mais c'est vrai que vous ne verrez pas les compteurs de message explosés avec moi. Juste que je suis un peu paresseux du poignet ^^ En revanche, j'ai la discussion facile en vocal.
    Autre information importante : comme je suis en colocation, je peux pas souvent parler. Les soirs sont presque impossibles pour y communiquer mais oui, je serais sur les canaux vocaux afin d'entendre.
    Enfin, petit nouveau, j'aurai besoin d'aide pour comprendre toutes les fonctionnalités du jeu.

Voilà
    Merci de m'avoir lu. J'espère que vous m'accepterez parmi vous. D'ici là, n'hésitez pas à me contacter en jeu même si je sais toujours pas comment répondre :S
    Ciao
    Dernière modification par YannZeRookie, 02 juin 2014, 01h01.

yep bienvenu chez nous, ta candidature est acceptée!Tu vas recevoir un MP d'intégration d'ici 5 min.
    Au fait je suis sur Nantes aussi!

Commentaire

Droits forum assignés, bienvenu chez les LSD ! Le bouton TeamSpeak va apparaître en haut de la page. Les infos sur TemaSpeak: http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak

Tu dis être râleur, mais en même temps ne pas pouvoir beaucoup parler, donc logiquement cela devrait bien se passer alors

Tu as pris la bonne option de commencer soutien (médic), cela te permettre de progresser rapidement au niveau des points, tout en jouant groupé - ce qui est l'essence même du style de jeu que nous pratiquons. Outre la formation sur le tas, nous organisons régulièrement des soirées formation. Regarde régulièrement sur la partie PS2 de notre forum. Il y a aussi pas mal de vidéos sur notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/LesScorpionsduDesert

À très bientôt !

YannZeRookie
      Administrateur du site Web

Commentaire

fatchedeu ! un philosophe ! va nous astiquer les neurones sui-là !

bienvenue chez les LSD !
        note à part : j'ai eu 1 au bac philo en 2007 ... on va s'entendre

Commentaire

Bonjour à vous.
          Merci pour l'accueil, c'est très gentil.
          Pour teamspeak, ça se passe comment ? Je peux venir n'importe comment ou quand y a des sessions de groupe ?
          Oh et merci Yann pour les liens Youtube, je vais voir ça dans la journée parce que vu comment je pilote, y a du boulot ^^
          Hâte de vous voir en jeu ^^

Commentaire

Bonjour Garrus, et bienvenue parmi les Scorpions!

Pour le teamspeak tu peux te connecter quand tu joues à n'importe quel jeu, il y a toujours du monde pour discuter si le coeur t'en dit!

Concernant PS2 à chaque fois que tu joues, il faut se connecter. En journée tu peux rejoindre le canal "solo/test" si il n'y a personne et que tu désires faire quelques essais seul.

En revanche dés que l'on joue en escouade ( et particulièrement le soir) il faut rejoindre le canal correspondant à ton escouade (alpha/bravo/charlie...).

Commentaire

Bonsoir Tarkan
              Merci pour les infos. Par contre, mon micro semble etre mort. J'irai en acheter un autre demain j'pense.

Commentaire

Salut! Bienvenue

Croisé hier en jeu, avec quelques rezs bienvenus sur moi ^_^ Y a d'la graine de médic' là!!

Tkt pas pour les infos concernant les fonctionnalités du jeu, ça vient petit à petit. Il y a aussi de temps à autre des soirées "formation bleusaille" pour donner une bonne base aux ptits nouveaux.
                Enfin, si t'as des questions de temps à autre, tu peux les poser oralement en jeu (de préférence quand c'est un peu calme, pas en plein rush xD ), il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter des réponses.

Commentaire

Bonjour,
                  Merci Teuj' pour les infos
                  Oh et ouais en tant que médic, j'suis pas mauvais vu qu'en multi je joue quasi exclusivement soutien donc healer ^^
                  A ce soir peut etre (avec micro en prime )

Commentaire

avec plaisir

Commentaire

Chargement...
                    X