Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SharpeSerana

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] SharpeSerana

Bonjour à tous,

Je poste ici ma candidature pour PS2, mais je souhaite aussi jouer sur Star Citizen.
    Je déclare dans un premier temps que j'accepte les chartes générales, de PS2 et de SC.

Je vais désormais parler de moi. Je m'appelle Cédric, j'ai 23 ans et je suis un jeune ingénieur qui travaille dans le transport ferroviaire. J'habite actuellement à Angers mais je vais bientôt déménager en région parisienne.
    J'ai joué principalement à SWTOR et World of Tanks et j'ai repris PS2 récemment de manière plus fréquente.
    C'est vraiment l'aspect bataille massive qui m'a plu dans ce jeu, mais connaissant peu de monde, je l'avais un peu abandonné.

Je suis bien sûr dans le NC et je suis actuellement niveau 19.
    Je joue plus souvent en médic (en infanterie) et en ingénieur (en véhicule). Je commence à me former au pilotage des aéronefs. Mon temps avant crash augmente de plus en plus ! ^^

Pour Star Citizen, vu que l'alpha a commencée, je peux vous dire que je vais principalement jouer en Origin 315P et 325A donc en exploration et dogfight.
    Pour faire référence à mon expérience de pilote sur SWTOR, je faisais principalement du soutien (chasseur de soutien) et également du DPS avec le vaisseau armé. Pour ceux qui sont sur le serveur Mantle Of The Force, je pense que le pseudo Elara Serana vous dira probablement quelque chose.

Je souhaite vous rejoindre car j'apprécie vraiment de jouer en groupe et vous rejoindre va me permettre de jouer de manière efficace et de m'amuser avec vous.

En espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite une bonne fin de soirée !
    A bientôt en jeu !

Tout est en ordre, ta candidature est acceptée! Tu vas recevoir un MP d'intégration.
    Un admin vas passer par ici et t'octroyer les accès au forum et au teampseak.

Commentaire

Candidature accepté pour Star Citizen.

Un admin va te rajouter à nos troupes très rapidement!

En attendant tu peux envoyer ta candidature sur le site de RSI pour rejoindre les Scorpions "IG" :

https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

Bienvenue parmi nous

Commentaire

Bien reçu.

Merci pour votre accueil !

Commentaire

Salut et bienvenu chez nous

Commentaire

Salut mec, bienvenue chez toi !

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
            - Nobla

Commentaire

Salut ! Bienvenue dans nos rangs

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Droits forums assignés pour PS2 et SC.
                  Tu vas voir le bouton TeamSpeak en haut de la page.

Bienvenue chez les LSD !

YannZeRookie
                  Administrateur du site Web

Commentaire

Merci. A ce soir, tout le monde !

Commentaire

Aller viens te fight avec nous!!!

Commentaire

Chargement...
                      X