Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dawouiche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Dawouiche

Salut les LSD,

j'ai découvert PS2 il y a quelque temps et je suis devenu mordu du truc. Je cherche à aller plus loin et à rejoindre une communauté, l'ambiance de la votre m'a l'air très bonne en tout cas les vidéos et le site font envie, good job !!!
    Je joue NC pour le moment sous Cobalt. J'ai lu les chartes (générales et PS2) et je les accepte sans problème ! J'ai plus de 18 ans et ça ne s'améliore pas...
    Niveau horaires, je joue généralement le weekend et parfois le soir quand j'ai besoin de me dérouiller les nerfs après le travail

J'espère avoir le plaisir de jouer avec vous et de découvrir un peu plus le jeu en équipe !
    A bientôt !

Dawouiche

Bien le bonjour Dawouiche et bienvenue sur notre forum!

Ta candidature semble rassembler tout les éléments requis, je valide donc ton inscription et te souhaite une longue vie parmi les scorpions!

N'oublie pas de créer ton perso sur Miller afin que nous puissions rapidement t'intégrer à la guilde

Commentaire

Hello et merci, je suis ravi de vous rejoindre !
      Sur Miller mon pseudo est nommé Dawouishe (le c remplacé par un s) car les doublons sont interdits (à moins qu'une procédure de transfert cross-server existe ?).

A très bientôt !

Commentaire

Es-tu actuellement connecté sur PS2 ? Savoir si je passe vite fait pour t'intégrer

Commentaire

Yep, je test le retour à 0 accréditations :P

Commentaire

Droits forums assignés, bienvenue chez les LSD !
            Tu vas voir le bouton TeamSpeak apparaître en haut de la page. Mode d'emploi à lire attentivement (surtout la partie PS2) : http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak

YannZeRookie
            Administrateur du site Web

Commentaire

Super ! Merci bien !

Commentaire

Si tu pouvais te connecter sur TS ça serait super, quand j'essaye de t'intégrer en jeu il me dit que tu fais déjà parti d'une outfit...

Commentaire

Ca roule, je suis en train d'install TS, et je suis sorti d'une escouade (c'est l'outfit ?)

Commentaire

• Tarkarn
                    Tarkarn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je pense que tu as du accepter par erreur une invitation dans une outfit (une guilde). Une escouade est seulement un groupe de jeu provisoire dans lequel tu peux rentrer pour jouer en groupe Je t'attends sur teamspeak

Coucou et bienvenue Dawouiche

Commentaire

Salut Dawouiche et bienvenue chez toi

Au plaisir de te croiser IG et de coopérer avec toi !

Commentaire

Salut et bienvenue!

En passant, suis-je le seul à trouver que Dawouiche a un peu la même voix que notre Goyim? ^_^

Ah, au passage, niveau bonne ambiance, tu as cet évènement à venir ce Jeudi:
                      http://www.scorpions-du-desert.com/f...serveur-de-jeu

Commentaire

• Tarkarn
                        Tarkarn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Aucune chance que ça soit lui, la première fois que je lui ai parlé, y'avait une femme derrière...mouhahaha

merci par contre j'ai raté l'événement ! Trop de travail en ce moment en semaine, mais là c'est le weekend donc go !

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Bienvenue chez nous !

Ne t'inquiètes pas, il y aura d'autres événements, tu pourras te rattraper !

A bientôt en jeu

Commentaire

Chargement...
                          X