Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sativa

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Sativa

Bonjour,

Je m'apelle Geoffrey, j'ai 24 ans et je réside actuellement en Auvergne.
    Je me présente à vous aujourd'hui afin de faire partie de l'équipe. Je recherche une team avec laquelle je peux apprendre et me détendre en rentrant du boulo, le tout sans trop de prise de tête.
    Fraichement arrivé sur EVE je ne suis toutefois pas un novice dans le monde des MMO. J'ai testé de nombreux MMO, certains bien connu du grand public comme d'autre un peu plus obscurs.
    Mais je me suis fixé pendant près de 6 ans sur "AirRivals" et tout ses dérivés. Pour ce qui ne connaissent pas c'est un jeu de combats aériens. J'ai arreté car le serveur Fr se meurt.

J'ai également un compte sur PS2, et je dois avouer que Star Citizen m'intéresse au plus haut point.

J'ai pris connaissance de la charte globale et de celle dédiée à EVE, je les accepte.

Voila une très belle candidature ! Je te remercie et je note l'effort !

Je valide donc ta candidature. Tu trouvera donc un petit icône teamspeak en haut du site web pour t'y connecter ! à très bientôt !

Droits forum assignés, bienvenue chez les LSD !
    Le tuto TeamSpeak, à lire attentivement: http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

Salut Sativa et bienvenue chez nous !

N'hésite pas à rejoindre les sections PlanetSide 2 ou Star Citizen si le cœur t'en dis, ou plus simplement passer papoter avec celles et ceux qui y jouent directement.

Au plaisir de te croiser prochainement sur TS parmi nous !

Commentaire

Chargement...
      X