Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS2] deadendjunky

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[REINSCRIPTION-OK] [PS2] deadendjunky

Bonjour à tous! Avec ma dernière année de licence, j'ai du me concentrer sur mes cours et me détacher (difficilement et temporairement!) des LSD. Mais ce temps est révolu! et j'ai encore envie de DETRUIRE et ABATTRE tous les vilains qui sont contre notre grande famille dans la bonne humeur. J'ai lu et j'accepte bien évidement la charte PS2. merci!

Bon retour parmi nous

Commentaire

merci

Commentaire

Salut deadendjunky, c'est cool de voir revenir les anciens ! Comme tu le verras, les choses ont bien progressé chez les LSD, nous sommes maintenant une vraie association 1901 Les détails ici : http://www.scorpions-du-desert.com/association
        Je t'ai revalidé Scorpion, mais il faudra qu'un officier PS2 me confirme que tu es bien dans l'unitée. Confirme juste que tu as aussi lu et accepté la charte Global et ça devrait rouler tout seul.
        Déjà en tant que Scorpion tu vas voir le bouton TeamSpeak apparaître en haut de la page. Les instructions : http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak
        A bientôt !

Gastonard,
        Administrateur du site web.

Commentaire

Je me souviens de toi! Bon retour

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
          - Nobla

Commentaire

En plus c'est soirée méga-boucherie, tu tombe bien tiens !
            Une bonne remise dans le heu... jus ! (beurk!) ...

Commentaire

merci merci! j'ai bien revu la charte global et je l'accepte toujours, j'ai vu que les LSD devenais une asso, tout bouge c'est génial. j'attendais le TS avec impatience parce que c'était bien triste! (t’inquiète pour la méga-boucherie, j'avais tout planifié en fonction du planning!)

Commentaire

C'est toujours cool de voir des "anciens" (en tout bien tout honneur hein ?!) revenir au bercail.

Rebienvenue chez toi alors !

Commentaire

yep c'est vraiment cool! merci

Commentaire

Chargement...
                  X