Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gargantuel (G4rgantuel sur serveur Miller)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Gargantuel (G4rgantuel sur serveur Miller)

Bonjour,
    On va commencer par les aspects administratifs: Les deux chartes ont été lues et acceptées.

Je débarque sur PS2 après avoir cotoyer les LSD sur PS1 il y a de nombreuses années.
    J'ai donc naturellement rejoind votre platoon ce soir et suivi le groupe tant bien que mal (plus mal que bien d'ailleurs, ca pique un peu au début).
    Mais bon, sans Teamspeak, c'est une peu regarder un film sans le son.
    J'aurais probablement du attendre quelques soirées à vous suivre humblement avant de poster ici mais sans la voix, ca me parait insupportable.
    Mes excuses donc pour cette candidature un peu rapide mais ce jeu, comme le 1er d'ailleurs, ne se concoit qu'en groupe et avec la voix ou pas du tout.

Au plaisir de vous retrouver en jeu (et surtout de pouvoir communiquer avec vous autrement que par chat )

Bon retour parmi nous ! Pas besoin d'attendre viens t'amuser tout de suite (on est bien ^^) normalement faut préciser que t'es majeur mais si t'as vécu PS1 chez les LSD ...
    Bref welcome ! Un adulte responsable passera te donner les droits TS

Commentaire

Merci pour ce retour rapide
      Si je suis majeur ?
      Ben disons que mon fils ainé va bientot l'etre ^^

Commentaire

Rebienvenue parmi nous Camarade!

Je valide bien sûr ta candidature, un admin va passer te filer les droits TS!

A très bientôt!

Commentaire

Je laisserais la personne concerné faire les blagues pourries sur le pseudo

Bon retour chez toi. Et tu as raison c'est mieux avec teamspeak.
          Golgho

Commentaire

Wouhou !!!! bienvenue ! de la nouvelle viande fraiche que les lead pourront envoyer dans la bataille !

Commentaire

juste un point :il vaut mieux que le pseudo forum et celui in-game ai la même orthographe, si quelqu'un te cherche par exemple (moi j'ai bien un zéro qui fait chier tout le monde)

Commentaire

Droits forums assignés. Le bouton TeamSpeak va apparaître en haut de la page. Lis bien le tuto sur http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak en particulier la partie consacrée à PS2.

À bientôt et bienvenue chez les LSD !

Gastonard,
                Administrateur du site web.

Commentaire

Merci

@Concrete: Oui, je comprends bien le problème. Mais de tout temps j'ai utilisé mon pseudo Gargantuel. Je n'ai pas pu l'utiliser sur le serveur Miller car un abruti a eu l'idée géniale de me le piquer ;-)
                  G4rgantuel est "la roue de secours" ...

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions!

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Merci pour votre accueil chaleureux, au plaisir de vous croiser sur les champs de bataille (mort de préférence, je suis medic dans l'ame )

Commentaire

J'en profite pour te dire que si tu veux tu peux aussi nous croiser sur Facebook : https://www.facebook.com/LSDGuilde?fref=ts (parfait pour te tenir informer des actualités de la guilde et des soirées spéciales, même si on en parle sur le Forum c'est souvent sympa d'avoir un petit post quand on est un utilisateur de Facebook)

Tu peux aussi nous follow sur Twitter : https://twitter.com/LSDGuilde

Tu peux aussi venir liker et t'abonner à notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/LesScorpionsduDesert (je te le conseille vivement pour PS2, on a fait des petits tutos notamment sur les implants ou les accréditations qui peuvent peut être t’intéresser, et d'autres sont à venir !)

Voilà, j'ai fini !

Commentaire

Très très bien ces petites vidéos, bravo à l'auteur (s ?)

Commentaire

• Tarkarn
                              Tarkarn commenté
                              Modifier le commentaire
                              Il oeuvre dans l'ombre, et il a la pression pour en faire beaucoup d'autres^^

Dicton du jour: Boulet un jour, boulet toujours !

J'ai réussi à mettre la main sur l'abruti sus-nommé qui m'avait piqué mon pseudo sur le serveur Miller !

Hem, ben en fait c'est moi

Il y a un detail que j'ignorais, c'est que le nom d'un perso est unique tous serveurs confondus !

Et effectivement j'avais créé un perso rapidement sur le premier serveur qui me soit tombé sous la main pour vérifier l'installation du jeu

Bref, après suppression du perso, j'ai pu créer un perso Gargantuel sur Miller avec la meme orthographe que sur TS/le forum/etc ...
                            Je vais faire une croix sur ma progression (BR7) et repartir de 0 mais [Mode faux cul ON] que ne ferait on pas pour faciliter la vie des ses coéquipiers [Mode faux cul OFF]

Commentaire

• Golgho
                              Golgho commenté
                              Modifier le commentaire
                              Puis BR7 ça revient vite

• Gargantuel
                              Gargantuel commenté
                              Modifier le commentaire
                              Oui, j'ai pas eu a réfléchir trop longtemps avant de faire ce choix.
                          Chargement...
                          X