Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystenal

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Hystenal

Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appele Matthieu et j'ai 18ans. J'ai une bonne expérience des jeux vidéos notament au niveau Moba à haut niveau et au Fps.

Je souhaite d'ailleurs m'améliorer sur cette dernière catégorie de jeu. J'ai entendu parler de PlanetSide 2 et je m'y suis mis. Je débute encore et je sais que ce n'est qu'a travers une guilde que je pourait m'améliorer.
    C'est pourquoi je souhaite rejoindre la guilde [LSD] Les Scorpions Du Désert. J'aimerai rejoindre cette guilde car j'ai vu que vous êtes là depuis déjà 10 ans et que vous aviez une bonne renomée sur PlanetSide 2,
    une activité sur Twitch et Youtube et aussi un site, un forum apparament actif d'après ce que j'ai vut. Je souhaite jouer à PlanetSide 2 dans un esprit collaboratif au sein d'une guilde. Je possède Skype/Mumble/TeamSpeak.

J'ai lu et approuvé votre charte.

Hystenal, futur scorpion je l'espère.
    Dernière modification par YannZeRookie, 27 juin 2014, 20h33.

En passant, je suis le fils de Gargantuel et je suis son fils ainé. Il m'a vivement invité à vous rejoindre.

Commentaire

Hystenal a passé sa tete par dessus mon épaule hier soir et a découvert ce que voulait dire une squad organisée sur PS2.
      Je plussoie à son inscription, mais ca parait évident
      Une recrue parfaite, bien élevé et tout et tout !

Commentaire

Belle candidature, j'approuve

Commentaire

bienvenue parmi nous ! ça doit être la première fois qu'une candidature est encouragée par le père ^^ j'espère que tu prendra le lead pour pouvoir lui gueuler dessus !

Commentaire

• CptOctagon
            CptOctagon commenté
            Modifier le commentaire
            Faudrait déja que je joue à PS2

• C0ncrete
            C0ncrete commenté
            Modifier le commentaire
            non mais toi même sans jouer tu gueules je disais au fils de gueuler sur le père

C'est effectivement une belle candidature !

J'en profite pour te dire que nous avons aussi Facebook : https://www.facebook.com/LSDGuilde et Twitter : https://twitter.com/LSDGuilde ! N'hésite pas à nous suivre, nous postons régulièrement et faisons des rappels pour les soirées, ça peut être un bon aide mémoire en plus du forum

Commentaire

Bienvenue camarade!

Belle candidature, je valide donc ton intégration, un admin va passer te filer les droits TS!

A bientôt IG!

Commentaire

Et bien je n'attend alors que mes droits ts pour vous rejoindre.

Commentaire

Quitte à passer pour le râleur de service, mais par principe d'équité envers les autres candidatures et pour le bon formalisme de l'inscription, je tiens à préciser que la candidature est incomplète. Il n'y a pas qu'une charte à lire

Bienvenue sur le forum!

Commentaire

Est ce que c'est toi Olivier ? J'ai bien rigolé hier ^^

Et je ne sais pas si tu as vu mais grâce à ton père on a pu ici filmer la soirée indépendamment du Twitch pour avoir un chouette résultat :

Commentaire

Non, moi c'est matthieu et oui il m'a dit c'est ça la fibre !

Commentaire

Et pour finir mon inscription, j'ai pris conscience de la charte [LSD] et de la charte de LS2. Je les ai lues et je suis d'accord avec. Je souhaite jouer dans Planet Side 2. Je suis majeur.

Commentaire

Je t'en remercie, un administrateur passera sous peu pour donner les droits d'accès sur le forum et le TS.

Bienvenue à toi jeune scorpion

Commentaire

Bienvenue à toi Hystenal

Commentaire

Bienvenue, une histoire de famille!!
                            Golgho

Commentaire

Chargement...
                            X