Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystenal

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Hystenal

Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appele Matthieu et j'ai 18ans. J'ai une bonne expérience des jeux vidéos notament au niveau Moba à haut niveau et au Fps.

Je souhaite d'ailleurs m'améliorer sur cette dernière catégorie de jeu. J'ai entendu parler de PlanetSide 2 et je m'y suis mis. Je débute encore et je sais que ce n'est qu'a travers une guilde que je pourait m'améliorer.
    C'est pourquoi je souhaite rejoindre la guilde [LSD] Les Scorpions Du Désert. J'aimerai rejoindre cette guilde car j'ai vu que vous êtes là depuis déjà 10 ans et que vous aviez une bonne renomée sur PlanetSide 2,
    une activité sur Twitch et Youtube et aussi un site, un forum apparament actif d'après ce que j'ai vut. Je souhaite jouer à PlanetSide 2 dans un esprit collaboratif au sein d'une guilde. Je possède Skype/Mumble/TeamSpeak.

J'ai lu et approuvé votre charte.

Hystenal, futur scorpion je l'espère.
    Dernière modification par YannZeRookie, 27 juin 2014, 20h33.

En passant, je suis le fils de Gargantuel et je suis son fils ainé. Il m'a vivement invité à vous rejoindre.

Commentaire

Hystenal a passé sa tete par dessus mon épaule hier soir et a découvert ce que voulait dire une squad organisée sur PS2.
      Je plussoie à son inscription, mais ca parait évident
      Une recrue parfaite, bien élevé et tout et tout !

Commentaire

Belle candidature, j'approuve

Commentaire

bienvenue parmi nous ! ça doit être la première fois qu'une candidature est encouragée par le père ^^ j'espère que tu prendra le lead pour pouvoir lui gueuler dessus !

Commentaire

• CptOctagon
            CptOctagon commenté
            Modifier le commentaire
            Faudrait déja que je joue à PS2

• C0ncrete
            C0ncrete commenté
            Modifier le commentaire
            non mais toi même sans jouer tu gueules je disais au fils de gueuler sur le père