Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metaa

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Metaa

Salut les LSD,
    Charte : lue et approuvée !
    PseudoPS2: Metaa

Prénom: François

Lieu: Strasbourg

Loisir : Apprendre plein de nouveaux trucs et surtout m’assurer de ne rien maîtriser !
    En ce moment à par la culture vidéo ludique, intérêt pour le Japon (langue et culture), exploration du dessin numérique et de la modélisation 3D.

Travail : Informaticien.

Mes jeux favoris :
    PS2 (surtout depuis le patch opti) , Star Conflict, WoW PvP à petites doses (mage givre), la série des Battlefields avant la sortie de PS2, Minecraft, Guild Wars 2 (un peu déçu). J’essaierai probablement War Thunder et peut-être EVE.

J’attends avec beaucoup d’impatience Everquest Landmark et Everquest Next pour tout pleins de raisons. J’aime la phase de découverte d’un nouveau jeu en particulier les mondes persistants et la partie "développement" (je contribue aux “kickstarters” de Star Citizen, Shroud of the Avatar, Camelot Unchained, The Repopulation, TUG...).
    Classes préférées et niveau dans PS2 :
    N’étant pas la plus fine gâchette de l’Est en FPS je préfère les rôles supports (médic, ingé...) mais j’aime aussi tout expérimenter pour mieux sympathiser avec l’ennemi

Horaires/jours de présence : Soirées et week-end.

Ce que je recherche :
    Jeu d’équipe et bonne ambiance.
    Apprendre de nouveaux trucs !

A bientôt j’espère
    Dernière modification par YannZeRookie, 04 décembre 2013, 20h13.

Salut Metaa, jolie présentation !

Sois le bienvenu parmi nous

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

Bienvenue à toi

Commentaire

Salut Metaa et bienvenue sur notre forum!

Tous les critères semblent être présents, je t'envoie donc le mot de passe Mumble. Veille à avoir le même pseudo sur Mumble histoire d'être raccord avec le forum et le jeu.

Un informaticien qui aime la modélisation 3D? On va bien s'entendre!

Niveau jeux, on a quelques personnes qui jouent à War Thunder, et une belle section EVE. Elles se feront une joie de t'accueillir.
        De plus, dans la partie "groupes" du forum, tu trouveras des groupes sur Star Citizen, Minecraft, Everquest, ... Et tu peux aussi en ouvrir si tu veux! C'est pas beau ça?!

Bref, bienvenue dans l'unité, et à très vite en jeu

Commentaire

• Gastonard
          Gastonard commenté
          Modifier le commentaire
          C'est validé coté PS2 ?

Salut, tout est OK du côté forum. Enregistré dans Mumble et dans l'unité LSD dans PS2

Bienvenue !

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Merci à tous pour l'accueil

Commentaire

Chargement...
          X