Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Praxys

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Praxys

Bonsoir,

Après avoir joué quelques semaines seul, puis dans une "unité" où j'ai réalisé que je continuais à jouer seul mais en groupe (à moins que ce soit en groupe mais seul..), je me décide à venir poser ma candidature par chez vous.
    NC sur le serveur Miller (avec le même pseudo qu'ici, forcément) , je m'amuse bien mais bon, il manque un petit quelque chose que je devrais trouver chez vous. Enfin non, que je vais trouver chez vous. J'ai déjà plusieurs fois eu l'occasion de jouer avec une de vos escouades et c'était foutrement agréable

34 ans, toutes mes dents (sauf une qui est cassée mais on s'en fout), je suis à priori souvent connecté (Sauf si je dois aller changer les couches de ma fille ^^)
    Si je compte bien, je dois jouer sur pc (et consoles) depuis... euh... 30ans en fait (aaaah, le commodore64 D'ailleurs, ça n'a strictement rien à voir mais je l'ai toujours et il fonctionne toujours. Y'a pas à tortiller du c*l, on faisait de la puta*n de bonne qualité à l'époque bordel..)

J'ai lu les chartes, il y a juste un détail qui me chipote : Les anglicismes interdits ok.. mais pour les belgicismes une fois?

Bref, j'écris lu et approuvé et je signe
    Dernière modification par YannZeRookie, 28 juin 2014, 19h27.

Bonsoir camarade,

tout d'abord merci pour cette belle candidature!

Je crois tu as frappé à la bonne porte pour trouver du jeu d'équipe

Je valide donc ta candidature et te souhaite la bienvenue chez les Scorpions!

Un admin va passer te filer les droits TS et forum!

A bientôt IG.

Commentaire

Bienvenue sur le forum camarade !
      Belle candidature

Commentaire

Droits forums assignés. Le bouton TeamSpeak va apparaître en haut de la page. Lis bien le tuto sur http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak en particulier la partie consacrée à PS2.

À bientôt et bienvenue chez les LSD !

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Très chouette candidature Praxys ! Bienvenue parmi nous.

Si ça te dit tu peux nous croiser sur Facebook : https://www.facebook.com/LSDGuilde?fref=ts (parfait pour te tenir informer des actualités de la guilde et des soirées spéciales, même si on en parle sur le Forum c'est souvent sympa d'avoir un petit post quand on est un utilisateur de Facebook)

Tu peux aussi nous follow sur Twitter : https://twitter.com/LSDGuilde

Tu peux aussi venir liker et t'abonner à notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/LesScorpionsduDesert (je te le conseille vivement pour PS2, on a fait des petits tutos notamment sur les implants ou les accréditations qui peuvent peut être t’intéresser, et d'autres sont à venir !)

Voilà, j'ai fini !

Bon jeu !

Commentaire

La candidature la plus rapidement validée de l'année ! Bravo les admins ! ^^ Bienvenue même si t'es belge (y'en a des bien à ce qu'on dit)

Commentaire

Et béh, un tout grand merci de m'avoir accepté et pour vos mots de bienvenue

Wow... facebook, twitter, youtube... Y'a toute une équipe de com' là-derrière ou quoi? ^^

@C0ncrete : Ouais, ça se trouve par-ci par-là

Commentaire

• Seriously
                Seriously commenté
                Modifier le commentaire
                L'équipe de com' est présente et motivée

Bienvenue Praxys.
              Récemment arrivé pour les mêmes raisons que toi, je ne peux qu'approuver : tu trouveras ici ce que tu cherches

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions!

Commentaire

Chargement...
                X