Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LuckyPumk

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] LuckyPumk

Yo ! Bonjour à tous,

Je suis LuckyPumk comme vous pouvez le constater, et hier soir j'ai été très séduite par ce que vous proposiez comme mode de jeu sur votre site. Avant je jouais beaucoup en solo ou en escouade, mais je suis rarement restée longtemps dans une unité. Faut dire que c'était des unités où personnes ne communiquaient, donc autant rester seule et s'amuser avec des escouades éphémères (\o/).

Sinon Planetside 2 est le premier FPS auquel je joue et auquel j'accroche autant. Je crois que ça fait 1 an que j'y joue, mais je ne progresse pas rapidement ... J'ai aussi joué à Nostale pendant pas mal de temps quand j'étais au collège, puis j'ai joué aussi à Age of Wulin, Metin 2, Flyff, Dragonica, Rappelz, des MMORPG surtout en fait.

Bref, bref, je me suis spécialement créée un perso sur Miller pour venir à votre rencontre. Par contre le seul hic, c'est que je ne serai majeure que le 26 août ... Donc si vous souhaitez attendre que je sois vraiment majeure pour me prendre (ou pas), il n'y a pas de soucis

J'ai lu les chartes et les accepte, mais j'ai tendance à mettre des smileys quand j'écris, désolée.

Merci pour votre attention !

Bienvenue sur notre forum ! Effectivement pour la validation définitive ça sera le 26 août, mais rien ne t’empêche de rejoindre les escouades ouvertes en journée. De temps en temps on propose un accès temporaire à TeamSpeak pour ceux qui veulent tester le jeu en équipe, hésite pas à demander.
    Bon les mecs serrez vous les coudes à ce rythme on sera bientôt en minorité !

Commentaire

Merci, et d'accord. Je n'y manquerai pas.
      Haha je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de filles ici, j'en ai pas souvent croisé.

Commentaire

• Seriously
        Seriously commenté
        Modifier le commentaire
        Je crois qu'il y en a une ou deux sur PS2, pour ma part tu me trouveras plus sur DayZ ou Arma3 si tu rejoins la section

• LuckyPumk
        LuckyPumk commenté
        Modifier le commentaire
        D'accord je ne connais pas ces jeux, mais j'irai faire un tour pour les découvrir ^^

• Tigane
        Tigane commenté
        Modifier le commentaire
        Yes deux sur déjà enfin les véritables cerveaux arrivent Vivement que tu soit validé

Bonjour Lucky, comme l'a précisé Concrete, nous n'acceptons pas les mineurs.

Cependant vu que ta date anniversaire est relativement proche (un mois et demi à peine), je te propose de rejoindre les Scorpions du Désert en "période de test".

Pendant cette période nous analyserons ton état d'esprit sur le jeu et avec tes camarades. Si cela se passe bien, et je ne doute pas que cela soit le cas, nous validerons définitivement ta candidature fin août.

Cela te permettra de jouer plus facilement avec nous

Un admin va passer te donner les droits forums et TS.

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Bonjour Lucky,

Bienvenue chez les scorpions du désert !
        Si tu souhaites te tenir informée des événements et actualités n'hésite pas en plus du forum à nous suivre sur Facebook : : https://www.facebook.com/LSDGuilde?fref=ts
        Tu peux aussi nous follow sur Twitter sur tu utilises ce réseaux : https://twitter.com/LSDGuilde
        Et pour finir, tu peux aussi venir liker et t'abonner à notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/LesScorpionsduDesert (je te le conseille vivement pour PS2, on a fait des petits tutos notamment sur les implants ou les accréditations qui peuvent peut être t’intéresser et d'autres sont à venir !).

A très vite

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions!

Commentaire

D'accord, merci beaucoup à vous tous
            A bientôt !

Commentaire

Mais c'est une invasion! My gash moi je vais me planquer!

Commentaire

Bienvenue à toi !

Commentaire

Droits forums assignés. Le bouton TeamSpeak va apparaître en haut de la page. Lis bien le tuto sur http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak en particulier la partie consacrée à PS2.
                  À bientôt et bienvenue chez les LSD !

Gastonard,
                  Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue à toi ! De la bleusaille a envoyer sur le front ! (j'en fais partie ^^)

Commentaire

Bienvenue à toi

Commentaire

Ben écoute bienvenue a toi Enfin on me poussera plus pour que je soit première Rejoins moi premiere ligne ..

Commentaire

Chargement...
                        X