Annonce

Réduire
Aucune annonce.

candidature xDARKxTIGERx

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] candidature xDARKxTIGERx

Bonjour voila ca fais un moment que je joue a planete side 2 ( 1 ans ) , en gros depuis que je suis de retoure en France , avent j'étai à Tahiti ou la conexion ne permerter pas un jouabiliter possible .
    Je suis un combatent assez polyvalent qui aime s'ammuser et jouer en groupe , malgrer que je soit en BTS je suis regulierement conecter ( enfin en se moment j'ai un soucie avec les mis a joure du jeux )
    j'ai efectivement bien 18 ans passer voila si vous avais d'autre question poser les j'y repondrai le mieux que je peux ^^ ( si je fais des fautes je suis désoler ma dyslexie ne m'aide pas )

J'ai lu les chartes et les acceptes

Merci et à bientot
    Dernière modification par Gastonard, 04 juillet 2014, 17h47.

Bien le bonjour camarade!

As-tu déjà été dans une Outfit depuis 1 an ?

Je crois que ta candidature est complète, je valide donc ta candidature et te souhaite la bienvenue chez les scorpions.

Un admin va passer te donner les droits forum et TS.

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

non jamais persone ne ma repondu jusqu'a maintenent ^^

Commentaire

• Tarkarn
        Tarkarn commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai des amis IRL qui sont bien plus calés que moi dans beaucoup de domaines et qui n'écrivent pas très bien à cause de soucis dans ton genre. Par le passé ça leur a joué des tours et je trouve ça dommage de s'arreter sur ça quand une candidature a de l'intérêt. Tu n'as plus qu'a nous prouver qu'on a bien fait et nous ou n'a plus qu'a te prouver qu'on sait jouer^^

Bienvenue chez les scorpions!

Commentaire

merci ^^

Commentaire

Bienvenue parmi nous ! Si tu fais de ton mieux pour l’orthographe on a rien à y redire, et puis tant que tu sais gueuler "XAM sur A !! Médic à terre." c'est le principal ^^

Commentaire

ca je sais faire ^^ pour le moment je galere a instaler le plugine de teamspeak

Commentaire

Droits forums assignés. Le bouton TeamSpeak va apparaître en haut de la page. Lis bien le tuto sur http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak en particulier la partie consacrée à PS2.

À bientôt et bienvenue chez les LSD !

Gastonard,
              Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue Dark, on s'est déjà croisé en jeu

Commentaire

merci pour les droit , ha oui on c'est deja rencontrè ?? c étai quand ?

Commentaire

J'ai un probléme , je n'arive pas a lancer le jeux j'ai toujours un message d'erreur d'aplication qui safiche ( je n'est pas trouver de discution fesant referance à ce sujet )

PlanetSide2_x64.exe - Erreur d'application

L'appliaction n'a pas réussi à démarrer correctement
                    (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application.

on ma dis que c'est par raport à directX mais il et déjà à joure , j'ai un pc qui tien plus que la route mais sur Win 8 64bit
                    PS2 a très bien marcher longtemps jusqu'a ce probléme qui a trouver une solution ??? help ...

Commentaire

• Golgho
                      Golgho commenté
                      Modifier le commentaire
                      Si tu utilise PS2FOV.exe avec planetside en 64 bit c'est normale qu'il plante, passe le en 32 bit et ça devrais fonctionner

• C0ncrete
                      C0ncrete commenté
                      Modifier le commentaire
                      sinon c'est qu'il faut désactiver l'antivirus

• xDARKxTIGERx
                      xDARKxTIGERx commenté
                      Modifier le commentaire
                      Si je me trompe pas , quand je le lance en 32 bit et bien rien ne se passe et j'ai déjà essayer en désactivent l’antivirus ( que de toute façon il à toujours marcher avec )
                      j'ai essayer en administrateur , normalement directX et installer ( bien que je ne le trouve nul par ailleurs ) , ça fais un moment que je suis pénaliser je pense à faire sauter Win8 et passer à Win7

Essaye de relancer l'installation depuis le site web et choisi de réparer dans les premiers écrans de l'installateur.

Gastonard,
                    Administrateur du site web.

Commentaire

• xDARKxTIGERx
                      xDARKxTIGERx commenté
                      Modifier le commentaire
                      je crois que j'avais essayer de faire ça mais on ne ma pas proposer de réparer , j'ai tous simplement désinstaller et supprimer toute les donner du jeux et ce na toujours pas changer même si je me connecte avec un autre compte ....

• Gastonard
                      Gastonard commenté
                      Modifier le commentaire
                      Étonnant, je l'ai fais il y à 1 semaine tout au plus...

• xDARKxTIGERx
                      xDARKxTIGERx commenté
                      Modifier le commentaire
                      je compte repasser sur windows sevent pour cette occasion mais c'est pas simple a faire surtout que faux pas déraper :s
                  Chargement...
                  X