Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature IcarusPatriot

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Candidature IcarusPatriot

Bonjour.

Je me présente, je m'appelle Renaud et je vais sur mes 30 ans.
    Je joue à PlanetSide2 depuis quelques mois. Je l'ai découvert en regardant les vidéos du joueur du grenier sur les MMO.
    J'ai découvert votre unité sur youtube. Du coup je me suis créé un personnage "IcarusPatriot" sur Miller avec l'envie de rejoindre vos rangs.
    Je suis plutôt du genre casual gamer la semaine mais quand je le peux je joue le week end, en soirée. Je recherche un jeu convivial en coopération, sans prise de tête.
    J'ai bien tenté de convertir quelques amis mais ils n'aiment pas ce genre de "MMO".
    J'ai une prédilection pour l'infiltré au SAS-R mais j'aime aussi l'assaut léger. Je me tate encore à prendre un abonnement histoire de débloquer les armes qui me plaisent.

Voilà.

J'ai lu et j'accepte les chartes de PS2 et de votre site.

Il me semble que j'ai fait une demande de recrutement IG en trifouillant dans le jeu.

Bienvenue sur le forum Icarus,

Candidature simple et complète, sache que quand nous jouons en escouade l'infiltré et le léger sont jouer dans des conditions bien particulière. Mais tu auras le loisir de le découvrir parmi nous.

Candidature accepté, un admin va te donner les droits forum et teamspeak.

A plus tard en jeu.
    Golgho

Commentaire

Merci à toi.

Je file de ce pas installer teamspeak.

A plus en jeu.

Commentaire

Droits forums assignés. Le bouton TeamSpeak va apparaître en haut de la page. Lis bien le tuto sur http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak en particulier la partie consacrée à PS2.
        À bientôt et bienvenue chez les LSD !

Gastonard,
        Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue ! Pour payer des armes prend les d'abord à l’essai il y'en a beaucoup

Commentaire

bonjour je m'appel Raphael je suis un médecin de combat sur planetside 2 et je joue presque tout le temp ...

Commentaire

• C0ncrete
              C0ncrete commenté
              Modifier le commentaire
              octagonisé ! ^^

• Bernard Tapin
              Bernard Tapin commenté
              Modifier le commentaire
              C'est pas mon genre de troller, mais la je veux avoir mon message parmi ce collector.

• Tigane
              Tigane commenté
              Modifier le commentaire
              trololololololol

Bienvenue chez les LSD et bravo pour ta participation d'hier. Tu suivais tellement bien que j'avais pas capté que c’était une de tes premières sorties avec nous.
            (En meme temps je ne suis pas arrivé il y a bien longtemps, je ne connais pas encore tout le monde)

Commentaire

Merci Gargantuel.

En fait c'est la première fois que je jouais en équipe. Le jeu prend une tout autre envergure, c'est exellent.
              J'ai appris énormément de choses en une session. C'est tout bête mais redeployer dans un Gal' et tout simplement voler, je n'avait jamais fait. J'ai bien tenter l'expérience une ou deux fois mais les pilotes se faisaient anéantir en moins de 2 minutes. J'en profite, du coup, pour féliciter les amis Goyim et Teuj pour leur pilotage hors paire.

Pour finir, je vous remercie pour votre acceuil. Une petite mention spéciale pour notre leader de la soirée : Goyim.
              Merci pour ta patiente et ton management de professionnel. Comme je l'ai déjà dit, c'est la première fois que je joue en équipe structurée.
              J'ai été surpris par la précision de nos actions. Je vois le jeu autrement désormais. Je compte bien m'investir pour le groupe.
              C'est marrant mais cela me rappel l'armée où on me gueulait dessus pour mon "bien". Cela marche et cela se voit ^^.

A bientôt IG !

Commentaire

Coucou et bienvenu chez les LSD, a bientot IG

Commentaire

Tant mieux si tu accroches Icarus, c'est vrai que jouer en groupe change tout sur PS2. Et tu te souviendras longtemps des actions épiques avec les copains, crois-moi !

En tous cas, bienvenue chez nous, en espérant que tu t'y sentes bien

#Signature

Commentaire

Chargement...
                  X