Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature IcarusPatriot

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Candidature IcarusPatriot

Bonjour.

Je me présente, je m'appelle Renaud et je vais sur mes 30 ans.
    Je joue à PlanetSide2 depuis quelques mois. Je l'ai découvert en regardant les vidéos du joueur du grenier sur les MMO.
    J'ai découvert votre unité sur youtube. Du coup je me suis créé un personnage "IcarusPatriot" sur Miller avec l'envie de rejoindre vos rangs.
    Je suis plutôt du genre casual gamer la semaine mais quand je le peux je joue le week end, en soirée. Je recherche un jeu convivial en coopération, sans prise de tête.
    J'ai bien tenté de convertir quelques amis mais ils n'aiment pas ce genre de "MMO".
    J'ai une prédilection pour l'infiltré au SAS-R mais j'aime aussi l'assaut léger. Je me tate encore à prendre un abonnement histoire de débloquer les armes qui me plaisent.

Voilà.

J'ai lu et j'accepte les chartes de PS2 et de votre site.

Il me semble que j'ai fait une demande de recrutement IG en trifouillant dans le jeu.

Bienvenue sur le forum Icarus,

Candidature simple et complète, sache que quand nous jouons en escouade l'infiltré et le léger sont jouer dans des conditions bien particulière. Mais tu auras le loisir de le découvrir parmi nous.

Candidature accepté, un admin va te donner les droits forum et teamspeak.

A plus tard en jeu.
    Golgho

Commentaire

Merci à toi.

Je file de ce pas installer teamspeak.

A plus en jeu.

Commentaire

Droits forums assignés. Le bouton TeamSpeak va apparaître en haut de la page. Lis bien le tuto sur http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak en particulier la partie consacrée à PS2.
        À bientôt et bienvenue chez les LSD !

Gastonard,
        Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue ! Pour payer des armes prend les d'abord à l’essai il y'en a beaucoup

Commentaire