Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature pour rejoindre les LSD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] Candidature pour rejoindre les LSD

~~Bonjour les LSD.

Pour commencer, je m'appelle Mathieu et j'ai 16 ans.

Cela fait 1 an que je joue à PS2 (en solo ou avec des amis) et j'y ai toujours joué de manière décontractée et sans prise de tête. Cependant, cette manière de jouer m’ennuie et aujourd'hui je souhaite jouer plus sérieusement, en équipes organisées et soudées. C'est pour cette raison que j'espère vous rejoindre, et exploiter avec vous cette facette si plaisante de PS2. Par contre, ayant joué que de façon « casual » je suis resté un débutant et donc mon niveau est très moyen. De plus, je suis arrivé il y a peut sur Miller car avant j'étais sur Cobalt. Mon perso tout jute créé et donc grade 1 mais je compte bien le monter de façon à ce qu'il soit utile pour le jeu en équipe.

En ce qui concerne mes horaires de connexion, je peux me connecter pendant le vacances de 14h à 16h et de 21h à 23h ou de 15h à 17h et de 21h à 23h.

Enfin, j'aime beaucoup jouer infiltré avec une SMG et assaut léger dans les bases.
    En espérant que ma candidature soit complète et que mon âge ne me porte pas préjudice. A bientôt dans le jeu je l'espère.
    J'ai lu et j'accepte les chartes de PS2.

Dinysos
    Dernière modification par Gastonard, 08 juillet 2014, 12h20.

Comme tu le penses, ton âge est le seul point qui s'oppose aux chartes que tu as acceptées, donc ca sera certainement refusé, désolé!
    Nous jouons régulièrement avec les 1RPC, une autre outfit sérieuse qui recrute à partir de 16ans, je te laisse te renseigner sur ce sujet!
    A Bientôt IG!

Commentaire

Commentaire

• Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        y a que toi pour penser à ça.. x)

Salut Dinysos et bienvenue sur notre forum.

La charte de la guilde (que tu as lu et validé normalement) l'indique noir sur blanc, nous ne recrutons pas de mineurs. Donc désolé mais nous n'allons pas pouvoir donner suite à ta candidature.

Cependant comme le dit ColMout, nous t'invitons à aller voir nos amis des 1RPC qui acceptent des candidatures de personnes mineures.

Au plaisir de te recroiser un de ces jours en jeu.

Bonne continuation.

Commentaire

Chargement...
      X