Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lanfeustt

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Lanfeustt

Salut à tous les LSD,

Pour commencer une petite présentation, je m'appelle Christophe, la trentaine bien tassée et je vis à Lyon.
    En terme de temps de jeu, je suis très disponible pour l instant parce que je cherche de nouveau du taff, je suis en tout cas actif en soirée et le week end.

Rapide historique, Vétéran de Planet Side ou j'ai eu l'occasion de jouer NC chez les Mercenarys et VS chez Vanu Corporation. J'ai joué à Planetside 2 coté VS dans l'outfit FRC.
    J'ai fais une pause de quelques mois et je reviens en force sur PS2 motivé, à la recherche de challenge, d'un outfit actif, bon leaders, team play, organisé, bon esprit et avec une bonne ambiance.
    J'ai eu la chance de joué avec les LSD plusieurs soirée d'affilées et j'ai été conquis. Je serais donc très heureux de rejoindre vos rangs.

Par ailleurs, j'ai lu et j'accepte de respecter la Charte globale et la Charte Planetside 2 des Scorpions du désert.

En tout cas, merci pour votre accueil dans les squad LSD.

Bonne chasse à tous et à très bientôt in game.

Lanfeustt
    Dernière modification par Lanfeust, 10 juillet 2014, 20h10.

Salut a toi lanfeustt ! Très ravi que tu ai apprécié le jeu avec nous et encore plus ravi que tu ais décidé de nous rejoindre ! Cependant pour valider ta candidature il te manque plusieurs choses ! Un officier pourra t'aiguiller des qu'il verra ton message de candidature ! N'hésitez pas a regarder les autres candidatures ou même encore le guide "poser sa candidature" A très bientôt dans les escouades LSD je l'espère !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Coucou Lanfeustt
      Heureux de voir que tu as trouvé le chemin de notre forum. Tu as déjà fait beaucoup d'efforts pour nous suivre sans Teamspeak puis avec.
      Tu es presque au bout de ton inscription mais je crois qu'il manque encore quelque chose, je te suggère de suivre ce lien ci-après:
      http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature

Au plaisir de rejouer avec toi au sein des LSD

Commentaire

On a un petit souci technique avec nos chartes actuellement... Elles ont disparu !

Donc en attendant qu'elles reviennent, on met les candidatures "en attente", afin que les chartes soient belles et bien lues et acceptées par les candidats.

Désolé pour ce contretemps Lanfeust, crois bien que c'est indépendant de notre volonté. On relancera le processus de candidature dès que possible, et il ira à son terme à n'en point douter

En attendant, demande à ce qu'on te garde ton accès TS actif et continue de jouer en escouade LSD le temps que tout ça se tasse.

Commentaire

Bienvenue à toi l'ami

Un camarade de plus à nos cotés ! Soit le bienvenue dans la fratrie

Commentaire

Les pages des chartes sont accessibles à nouveau. merci de re-valider la lecture et acceptation

Gastonard,
            Administrateur du site web.

Commentaire

Ok Lanfeustt ,tout est la, ta candidature est acceptée! Un admin va passer par la pour te donner les accès TS et site.
              Bienvenu par minous!

Commentaire

• Neverhide56
                Neverhide56 commenté
                Modifier le commentaire
                Tu te lances dans les blagues a la fouetteur toi aussi maintenant ? Et m**** la contamination a commencé

• Teuj31
                Teuj31 commenté
                Modifier le commentaire
                En même temps un petit troll pour un pseudo "lanfeust", ça reste dans l'esprit de la BD

Navré de faire mon chieur les amis, mais si on insiste sur la validation des deux chartes, il me semble que cette candidature est par conséquent incomplète. Une petite modification et tout sera en ordre camarade Lanfeust!

Commentaire

• GOYIM22
                GOYIM22 commenté
                Modifier le commentaire
                nan ils les a lus toutes les deux , une erreur de frappe, corrige dont cela Lanfeustt!

Droits forums assignés. Le bouton TeamSpeak va apparaître en haut de la page. Lis bien le tuto sur http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak en particulier la partie consacrée à PS2.

À bientôt et bienvenue chez les LSD !

YannZeRookie
              Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenue à toi !

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions!

Commentaire

Chargement...
                  X