Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladra

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Maladra

Plop, a tous je me permets de postuler chez vous, vu que Titania vous a rejoint pour Arma 3, donc oui je postule pour le jeu Arma 3, pour les joueurs de Planetside 2, tout comme Titania je suis un ancien gradé de la LFN (bientot niveau 100 pour ceux qui m'ont déja croisé sur PS2).
    J'aime bien le jeu tactique et d'équipe, Planetside 2 commançant a s'éssoufler et apréçiant jouer avec Titania je décide de vous rejoindres pour découvrire Arma 3 avec vous et continuer de jouer avec Titania, ayant eu le jeu hier soir, a dire vrai je galère énormément mais je suis motivé a apprendre a y jouer .
    Sinon plus personnelement j'ai 19 ans je m'apele Julien j'habite en Alsace, je suis a la recherche d'une formation et ai donc un gros temps de jeu devant moi, même si je suis présent sur plusieurs jeux en ce moment, j'assurerai une présence fréquente.

J'ai lu et j'accepte la charte Arma 3.
    J'ai lu et j'accepte la charte globale de la guilde.
    Dernière modification par Maladra, 11 juillet 2014, 11h55.

pffff et une cible mobile de moins sur ps2, dommage j'aime bien farmer du LFN ^^, les Br100 sont encore meilleurs!!
    Golgho

Commentaire

Bienvenue ! Pour la galère t'inquiète c'est un passage obligé sur Arma ^^ mais on a de bon formateurs et on varie les modes de jeu en fonction des envies.
      Pour PS2 si d'autres LFN veulent rejoindre la liberté contre l'oppression donne leur notre adresse
      Pour la charte petit souci en ce moment mais celle d'Arma contient déjà pas mal de points.

Commentaire

Bonjour Maladra,

Bienvenue à toi chez les LSD. Je valide, de principe, ton inscription pour l'instant, mais celle-ci ne sera effective que lorsque tu aura pu avoir accès à la Charte de Guilde, qui reste tout de même le pilier directeur de celle-ci
        C'est donc un simple contre-temps "administratif", n'ai aucune inquiétude, on te fournira un accès temporaire au TeamSpeak de guilde ainsi que l'ip et le mot de passe du serveur de formation.

Je ne serais pas disponible ce soir, mais si tu croise Crashbacker ou Aotsuki sur le TeamSpeak, n'hésites pas à les solliciter pour ta formation

A très bientôt InGame

Commentaire

Pff Maladra tu m'as déjà kill sur PS2 je me rappel, donc du coup je sais pas si on va t'accepter...

Nan je rigole Bienvenue chez les Scorpions . La section Arma englobe également DayZ donc si tu le posséde ou que tu compte te l'acheter, tu sera le bienvenue sur Chernarus.

Commentaire

Les pages des chartes sont accessibles à nouveau. merci de re-valider la lecture et acceptation !

Gastonard,
            Administrateur du site web.

Commentaire

Voila maintenant que j'ai pu y acceder.

J'ai lu et j'accepte la charte Arma 3.
              J'ai lu et j'accepte la charte globale de la guilde.

Commentaire

Droits forums assignés. Le bouton TeamSpeak va apparaître en haut de la page. Lis bien le tuto sur http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak.

À bientôt et bienvenue chez les LSD !

Gastonard,
                Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue à toi !

Commentaire

Chargement...
                  X